Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“exceptionnel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Foix, France
Auteur de niveau
92 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“exceptionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Pour notre troisième séjour dans cet hôtel, encore une soirée exceptionnelle, soirée "champagne Gosset" un menu digne d'un Grand Chef, des produits de qualité, une présentation très travaillée, ce repas a été préparé avec beaucoup de soins, mille merci "aux Chefs"
Le personnel est a la hauteur, le service est parfait.
la décoration des tables était soignée faite avec beaucoup de gout c' était parfait.
Nous avons eu une attention particulière de la part de la femme du chef, attention qui nous a énormément touché.
Nous avons passé la nuit dans la chambre 23, très spacieuse, décorée avec gout, un grand calme très reposant.
Petit déjeuner tout aussi parfait.
Nous remercions tout la personnel, ce Restaurant mériterait une étoile car la cuisine est parfaite, félicitations encore aux "Chefs"
Nous y retournerons!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci st0n348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    60
    20
    11
    4
Consultez les avis pour
30
102
1
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant, et je n'ai JAMAIS été déçue. Tout est très satisfaisant: les menus changent régulièrement et proposent un choix qui ravit tous les convives.
Les produits utilisés sont de grande qualité, les cuissons sont très bien respectées, aucun produit n'est dénaturé, il est plutôt mis en valeur. Les portions sont bien suffisantes, les accompagnement bien accordés, et le service est très satisfaisant, distingué mais chaleureux. La carte des vins propose un grand choix, tant en terme de domaines que de prix. Avis aux connaisseurs! L'emplacement de cet hôtel restaurant est en pleine campagne, au calme. Le cadre est idyllique pour un repas en amoureux!
Si vous passez près de Montélimar et que vous souhaitez vous accorder un moment bien à vous, c'est un passage obligatoire!
Mais pourquoi n'ont ils toujours pas d'étoile? C'est la question que je me pose à chaque fois que je m'y rends!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Soniapepito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est pourtant après 3 séjours en moins d’un an, qu'à la finale nous déplorerons d’y être venus et déciderons de ne pas y retourner ! Non pas pour l’établissement en lui-même très beau et bien agencé : chambres bien décorées et spacieuses (en tous cas pour celles retenues [11 & 12 notamment avec un rapport qualité prix intéressant], patio pour diner les soirs d’été magnifique, piscine très bien aménagée avec des relax de forme originale, parc agréable …
Non effectivement ce n’est pas le cadre qui a entrainé notre très grande déception mais bien l’accueil ‘SMIC’ (Service Minimum Impersonnel Consenti).

La 1ère fois (août 2011) : c’est « la découverte » d’un superbe endroit et là nous ne remarquons pas de manque d’attention à notre égard. Tout au plus, néanmoins, une incompréhension sur la gestion du service de table en restauration, constatant que ‘pour le même menu’, arrivés pour dîner largement une ½ heure avant certains, nous ne pourrons nous lever de table (après plus de 2 heures), qu’une ½ heure après ? À cette époque cependant, nous partirons ravis par la beauté du lieu, la qualité des mets et enfin par un geste commercial pour ne nous compter qu’un seul forfait animal, alors que nous avons 2 petits chiens, ce qui finira de nous faire plaisir et nous nous promettrons ainsi de revenir ...

La 2ème fois (avril 2012) : c’est « l’attente » du renouvellement des plaisirs de l’endroit. Mais là ça se gâte un peu, principalement au restaurant, où nous déplorerons de nouveau une gestion dans l’ordre d’arrivage des tables à servir aléatoires très défavorables à notre égard avec des temps d’attente inter plat de près d’une ½ heure parfois. De plus, bien que les plats proposés au menu demeurent appréciables, nous sommes agacés par un refus immédiat, lorsque nous demandons ‘un’ échange de dessert (le choix étant pour le moins limité au menu) par un autre proposé à la carte, en notant que de toute façon ils sont tous au même prix (y compris les 2 sélectionnés comme seul choix du menu). Il nous faudra signifier très fermement notre insatisfaction et ses conséquences éventuelles sur l’avenir de nos relations, devant ce manque de souplesse et d’attention, pour obtenir de plus ou moins bonne grâce ce changement de plat.
Ayant obtenu ainsi cette souplesse « guère spontanée toutefois », il n’y avait plus de raison de nous priver d’un retour futur en ces lieux.
Et pourtant, les travaux de ravalement du moment « obturant nos fenêtres de chambres » (2 retenues pour 3 personnes au total) « constituaient quand même une moins-value, sans que pour autant l’on nous propose une ristourne ou nos apéritifs offerts en compensation ». Mais bon, on voulait encore espérer à ce moment en des jours meilleurs sur ce lieu …

La 3ème fois (août 2012) : c’est « la circonspection et finalement ‘trop c’est trop’ ». L’endroit toujours aussi beau d’accord, et même cette fois un maître d’hôtel (d’origine italienne) qui relève le niveau d’amabilité et d’attention offert. Malheureusement à part ce monsieur sympathique et attentif donc, le reste du personnel continue d’exercer selon la norme ‘SMIC’ (évoquée plus haut).

Dans ce contexte, après 3 séjours en moins d’un an avec des notes laissées significatives, ne nous privant pas du choix des chambres les plus chers, les pensions complètes, les apéritifs et les extras, nous avons été fortement agacés devant la réaction fermement négative, lorsque nous abordions le fait que nous ne bénéficions plus cette fois de la ristourne d’un forfait animal sur les 2 amenés de nouveau comme l’an passé.
Pire encore, quand nous tentions de rappeler notre fidélité (en n’insistant cependant pas sur les précédents désagréments ci-dessus relatés), en compensation de notre attente envers un geste commercial pour un seul forfait animal (comme ‘négocié’ un an plus tôt) à l’égard de nos 2 petits chiens (sans doute pas plus polluant potentiellement qu’un gros qui ferait 3 fois leur taille et poids, avec les conséquences en proportions), et qu’alors malgré ces arguments on nous rétorqua « c’est le RÈGLEMENT » (de la part de la ‘responsable’ réservation demandée), ce fût "le mot de trop" et à ne surtout pas prononcer de notre point de vue, provenant de ce type d’établissement, aux prétentions haut de gamme quand même.
Cette attitude rigide et « règlementaire » comme ‘fin de non-recevoir’ aura donc été la 'goutte de trop' et sans autre garantie de revirement radical de traitements plus attentifs, nous ne retournerons plus en ces lieux !

En conclusion : Si vous aimez les beautés froides, vous pouvez tenter un séjour, sinon passer votre chemin !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Patpen77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vedène, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je suis un client habitué de cet Etablissement... Jamais déçu toujours surpris par les plats du chef: un rouleau de printemps aux huîtres gillardeau!!! Une finesse, une fraîcheur tous simplement parfait, un foie gras poellé sur un gratin de cardes à la truffe, exceptionnel .. Un bar de ligne en papillote à la truffe, une cuisson parfaite..un chariot de fromage magnifique , et des desserts toujours aussi raffiné . Une carte des vins digne d un grand restaurant étoilé ... D ailleurs étant habitué aux étoilés michelin je trouve que ce restaurant la mérite amplement ... Et 2 nouvelles suites entièrement rénovées.. J adore.. Merci encore a ces professionnels.. Et a toute l équipe , dont une jolie et très accueillante réceptionniste Anne la femme du chef qui fait tous son possible pour rendre nos séjours toujours plus agréable , merci à tous

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Olivier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil Malmaison
Auteur de niveau
64 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Tres bel endroit avec beaucoup de charme.
La chambre n°11 est très spacieuse (entrée, salle de bains, coin salon et lit "king size" ) et très agréablement décorée.
Diner excellent avec une mention particulière pour le ris de veau cloutée de truffes, cuit à merveille.
Petit déjeuner copieux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Danielle920_0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lattes
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cette demeure au cadre idyllique, chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et tout est fait maison. Quand au repas du soir, nous avons pris le menu à 63 euros et vous ne le regretterez pas, tout était excellent, des mises en bouche au dessert, dans une salle voûtée et avec un personnel discret et sympathique.
Je vous recommande vivement cette adresse.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci vanfred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indre, France
Auteur de niveau
100 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bel établissement, chambre et salle de bain spacieuses. Dommage que les couloirs soient aussi bruyants (pas de porte coupe feu qui coupe aussi le bruit, carrelage dans les couloirs) au final vous êtes réveillés à 3 heures du matin si des clients arrivent tardivement puis à 6 heures du matin si des clients partent matinalement.
Séjour en janvier, je n'ose même pas imaginer ce que cela donne en pleine saison.
Dommage car l'endroit est sympa, les repas au restaurant assez goûteux quoi qu'un peu chers et le personnel sommes toute assez professionnel.
Dommage, vraiment dommage !!
Il est très prudent d'être équipé d'un GSM sous peine de ne pas trouver l'hôtel et de devoir dormir dans sa voiture.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci CLAPAR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
À 14.2 km
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan
4.5 5 étoiles 327 avis
À 22.2 km
Chateau Les Oliviers De Salettes
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Charols
4.5 5 étoiles 150 avis
À 13.9 km
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
4.0 5 étoiles 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.5 km
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan
4.5 5 étoiles 228 avis
À 6.6 km
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie
4.5 5 étoiles 125 avis
À 8.5 km
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie
4.5 5 étoiles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page