Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bel endroit pour se ressourcer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Domaine du Colombier
Attestation d'Excellence
Saint-Genis-Laval, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un bel endroit pour se ressourcer”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons d'abord été conquis par l'accueil du personnel ! Nous avions réservé une chambre standard, qui malgré sa petite taille était de tout confort et dans laquelle on ne se sentait pas du tout à l'étroit.
Le premier soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui est une très bonne table pour les amateurs de bons plats.
Le soleil étant au rendez vous nous avons eu le plaisir de flâner au bord de la piscine.
C'est un hôtel d'étape sur la route du Sud, ainsi la journée il y a très peu de monde ce qui est très agréable.
Nous avons donc profiter du parc, du personnel disponible et de la piscine peu fréquentée.
Nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente.
De plus c'est un véritable cocon pour un week end en amoureux et pour prendre le temps de se poser.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JustineB690803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    150
    77
    26
    11
    4
Consultez les avis pour
41
153
1
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montélimar, France
Auteur de niveau 6
114 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2013

j'ai déjà donné un avis sur ce restaurant en novembre 2012. J'y suis retournée un soir avec un ami en juin 2013 ; dîner dehors, dans une cour très agréable, tables bien espacées et toujours bien dressées , service très bien, bon vin au verre. Mais, et oui, il y a un "mais" ; à trop forcer leur talent ou à trop vouloir montrer leur art, nous avons été un peu débordés par la profusion de "pré-repas", pré-dessert", "pré-café" ... Nous avons pris chacun un seul plat à la carte, mais nous avons eu l'impression d'un défilé d'assiettes ; et toutes ces verrines ou autres présentations présentent beaucoup d'ingrédients qui finissent par lasser.
Le trop.
Le dessert, "fantaisie autour de la fraise" est par exemple trop foisonnant. Nous aurions aimé plus la mise en valeur de chaque produit pour lui même : fraise et sorbet à l'huile d'olive, fraise et mousse de citron vert et j'en passe. Cette table reste cependant un joli moment, mais le trop est parfois l'ennemi du bien. J'y retournerai bien sûr !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci serane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Escale d'une nuit parfaite : accueil, prestations, chambres. Le menu dégustation mémorable, tant sur la partie salée que les desserts. Bon conseil pour le vin. La piscine n'est pas chauffée il faudra attendre la pleine saison.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci superged
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix, France
Auteur de niveau 6
105 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2013

Pour notre troisième séjour dans cet hôtel, encore une soirée exceptionnelle, soirée "champagne Gosset" un menu digne d'un Grand Chef, des produits de qualité, une présentation très travaillée, ce repas a été préparé avec beaucoup de soins, mille merci "aux Chefs"
Le personnel est a la hauteur, le service est parfait.
la décoration des tables était soignée faite avec beaucoup de gout c' était parfait.
Nous avons eu une attention particulière de la part de la femme du chef, attention qui nous a énormément touché.
Nous avons passé la nuit dans la chambre 23, très spacieuse, décorée avec gout, un grand calme très reposant.
Petit déjeuner tout aussi parfait.
Nous remercions tout la personnel, ce Restaurant mériterait une étoile car la cuisine est parfaite, félicitations encore aux "Chefs"
Nous y retournerons!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci st0n348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2013

Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant, et je n'ai JAMAIS été déçue. Tout est très satisfaisant: les menus changent régulièrement et proposent un choix qui ravit tous les convives.
Les produits utilisés sont de grande qualité, les cuissons sont très bien respectées, aucun produit n'est dénaturé, il est plutôt mis en valeur. Les portions sont bien suffisantes, les accompagnement bien accordés, et le service est très satisfaisant, distingué mais chaleureux. La carte des vins propose un grand choix, tant en terme de domaines que de prix. Avis aux connaisseurs! L'emplacement de cet hôtel restaurant est en pleine campagne, au calme. Le cadre est idyllique pour un repas en amoureux!
Si vous passez près de Montélimar et que vous souhaitez vous accorder un moment bien à vous, c'est un passage obligatoire!
Mais pourquoi n'ont ils toujours pas d'étoile? C'est la question que je me pose à chaque fois que je m'y rends!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Soniapepito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lésigny
Auteur de niveau 3
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 février 2013

C'est pourtant après 3 séjours en moins d’un an, qu'à la finale nous déplorerons d’y être venus et déciderons de ne pas y retourner ! Non pas pour l’établissement en lui-même très beau et bien agencé : chambres bien décorées et spacieuses (en tous cas pour celles retenues [11 & 12 notamment avec un rapport qualité prix intéressant], patio pour diner les soirs d’été magnifique, piscine très bien aménagée avec des relax de forme originale, parc agréable …
Non effectivement ce n’est pas le cadre qui a entrainé notre très grande déception mais bien l’accueil ‘SMIC’ (Service Minimum Impersonnel Consenti).

La 1ère fois (août 2011) : c’est « la découverte » d’un superbe endroit et là nous ne remarquons pas de manque d’attention à notre égard. Tout au plus, néanmoins, une incompréhension sur la gestion du service de table en restauration, constatant que ‘pour le même menu’, arrivés pour dîner largement une ½ heure avant certains, nous ne pourrons nous lever de table (après plus de 2 heures), qu’une ½ heure après ? À cette époque cependant, nous partirons ravis par la beauté du lieu, la qualité des mets et enfin par un geste commercial pour ne nous compter qu’un seul forfait animal, alors que nous avons 2 petits chiens, ce qui finira de nous faire plaisir et nous nous promettrons ainsi de revenir ...

La 2ème fois (avril 2012) : c’est « l’attente » du renouvellement des plaisirs de l’endroit. Mais là ça se gâte un peu, principalement au restaurant, où nous déplorerons de nouveau une gestion dans l’ordre d’arrivage des tables à servir aléatoires très défavorables à notre égard avec des temps d’attente inter plat de près d’une ½ heure parfois. De plus, bien que les plats proposés au menu demeurent appréciables, nous sommes agacés par un refus immédiat, lorsque nous demandons ‘un’ échange de dessert (le choix étant pour le moins limité au menu) par un autre proposé à la carte, en notant que de toute façon ils sont tous au même prix (y compris les 2 sélectionnés comme seul choix du menu). Il nous faudra signifier très fermement notre insatisfaction et ses conséquences éventuelles sur l’avenir de nos relations, devant ce manque de souplesse et d’attention, pour obtenir de plus ou moins bonne grâce ce changement de plat.
Ayant obtenu ainsi cette souplesse « guère spontanée toutefois », il n’y avait plus de raison de nous priver d’un retour futur en ces lieux.
Et pourtant, les travaux de ravalement du moment « obturant nos fenêtres de chambres » (2 retenues pour 3 personnes au total) « constituaient quand même une moins-value, sans que pour autant l’on nous propose une ristourne ou nos apéritifs offerts en compensation ». Mais bon, on voulait encore espérer à ce moment en des jours meilleurs sur ce lieu …

La 3ème fois (août 2012) : c’est « la circonspection et finalement ‘trop c’est trop’ ». L’endroit toujours aussi beau d’accord, et même cette fois un maître d’hôtel (d’origine italienne) qui relève le niveau d’amabilité et d’attention offert. Malheureusement à part ce monsieur sympathique et attentif donc, le reste du personnel continue d’exercer selon la norme ‘SMIC’ (évoquée plus haut).

Dans ce contexte, après 3 séjours en moins d’un an avec des notes laissées significatives, ne nous privant pas du choix des chambres les plus chers, les pensions complètes, les apéritifs et les extras, nous avons été fortement agacés devant la réaction fermement négative, lorsque nous abordions le fait que nous ne bénéficions plus cette fois de la ristourne d’un forfait animal sur les 2 amenés de nouveau comme l’an passé.
Pire encore, quand nous tentions de rappeler notre fidélité (en n’insistant cependant pas sur les précédents désagréments ci-dessus relatés), en compensation de notre attente envers un geste commercial pour un seul forfait animal (comme ‘négocié’ un an plus tôt) à l’égard de nos 2 petits chiens (sans doute pas plus polluant potentiellement qu’un gros qui ferait 3 fois leur taille et poids, avec les conséquences en proportions), et qu’alors malgré ces arguments on nous rétorqua « c’est le RÈGLEMENT » (de la part de la ‘responsable’ réservation demandée), ce fût "le mot de trop" et à ne surtout pas prononcer de notre point de vue, provenant de ce type d’établissement, aux prétentions haut de gamme quand même.
Cette attitude rigide et « règlementaire » comme ‘fin de non-recevoir’ aura donc été la 'goutte de trop' et sans autre garantie de revirement radical de traitements plus attentifs, nous ne retournerons plus en ces lieux !

En conclusion : Si vous aimez les beautés froides, vous pouvez tenter un séjour, sinon passer votre chemin !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Patpen77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vedène, France
Auteur de niveau 4
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je suis un client habitué de cet Etablissement... Jamais déçu toujours surpris par les plats du chef: un rouleau de printemps aux huîtres gillardeau!!! Une finesse, une fraîcheur tous simplement parfait, un foie gras poellé sur un gratin de cardes à la truffe, exceptionnel .. Un bar de ligne en papillote à la truffe, une cuisson parfaite..un chariot de fromage magnifique , et des desserts toujours aussi raffiné . Une carte des vins digne d un grand restaurant étoilé ... D ailleurs étant habitué aux étoilés michelin je trouve que ce restaurant la mérite amplement ... Et 2 nouvelles suites entièrement rénovées.. J adore.. Merci encore a ces professionnels.. Et a toute l équipe , dont une jolie et très accueillante réceptionniste Anne la femme du chef qui fait tous son possible pour rendre nos séjours toujours plus agréable , merci à tous

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Olivier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
À 22.3 km
Chateau Les Oliviers De Salettes
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Charols
364 avis
À 14.1 km
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan
603 avis
À 1.8 km
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne
93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie
263 avis
À 14.5 km
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan
297 avis
À 13.9 km
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine du Colombier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Établissement : Domaine du Colombier
Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Fourchette de prix (par nuit): 136€ - 278€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme
Le Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Hotel Malataverne
Hotel Domaine Du Colombier Malataverne
Domaine Du Colombier Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page