“Toujours un moment de pur plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Colombier

Domaine du Colombier
“Toujours un moment de pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Non seulement je retrouve toujours un très bel endroit avec des chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Un accueil très chaleureux, des mets exceptionnels. Un seul mot pour le repas "PARFAIT" !!! Un restaurant qui mérite sincèrement une étoile au guide Michelin...

• Séjour du décembre 2013

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Malgré une très bonne qualité gustative nous avons été très déçus sur le peu de quantité ,ce n'est pas trop de dire que les assiettes étaient dépouillées !!! De plus nous pouvons comprendre qu'y compris dans un 4 étoiles il y ait des travaux de remise en état mais en aucun cas le client doit en supporter les conséquences !!!!! Nous avons eu l'impression de passer notre soirée dans une cave.
Très mauvaise qualité prix, décevant pour cette renommée!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Roussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme toujours notre soirée dans cet établissement nous a enchanté, tant par la cuisine créative et délicieuse des chefs, que par l’accueil du personnel qui aux petits soins avec les clients. La chambre était parfaite, décorée avec goût. Un grand merci à tout le monde, pour avoir fait de cette soirée un moment inoubliable, et surtout à Anne, qui avec son sourire et son professionnalisme a fait de notre séjour un moment rare.
Nous recommandons vivement cet établissement, et nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxemb
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait un court séjour dans cet hôtel et avons vraiment été satisfait par cet endroit et quiétude. Notre chambre proche de la piscine était vraiment agréable. Petit bémol cependant sur la couverture 3G et le réseau wifi dans nos chambres. Nous recommençons vivement cet hôtel et y reviendrons certainement.

Séjour du juillet 2013
Donzère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Habitant près du domaine du Colombier, sommes retournés diner dans ce restaurant. Accueil agréable par le personnel et toujours un régal pour les papilles. Bon conseil dans le choix du vin et ne proposant pas le plus cher. Nous étions encore satisfaits de notre soirée et retournerons au Domaine du Colombier notamment pendant la période des truffes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sur la route du retour de vacances nous avons décidé de faire une pause dans la Drôme et c'est par hasard que nous avons choisi cet hôtel. Quelle agréable surprise que de découvrir cette belle bâtisse entourée d'un magnifique parc, la chambre lumineuse donne sur une cour intérieure où est servi le dîner, dîner excellent depuis l'amuse bouche jusqu'aux mignardises, même le petit rosé de la région est parfait! Le petit déjeuner pris dans une magnifique salle voutée est uniquement composé de produits de qualité. Nous sommes enchantés de notre bref séjour; nous pensons que cet.cet hôtel mérite 4 étoiles!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel: Très bon accueil, site agréable , magnifique parc ,au calme, à quelques kms seulement de l' autoroute. Notre chambre" LUXE" était très spacieuse, avec une grande terrasse donnant sur le parc, une très belle salle de bains, confortable: rien ne manquait. La literie ,très "cosy", la décoration très raffinée, bref, on se sentait chez soi....
Le restaurant: des mets de grande qualité, un service rapide, et un prix raisonnable, le petit déjeuner très copieux, avec un" vrai" jus d'oranges,
salade de fruits frais, viennoiseries, fromages , confitures maison dans uns salle de restaurant bien restaurée, bref cet hôtel est digne d' un 4 étoiles!
Quant au cadre, il est authentique, on ressent le calme dans lequel vivaient les moines avec de grands jardins propices à la méditation.
Nous avons été favorablement surpris et nous ne pouvons que recommander cette adresse, Quant au prix, il reste très raisonnable!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre 12, elle est très spacieuse, avec une grande terrasse sur le parc, et tr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Manoir Le Roure & Spa
Manoir Le Roure & Spa
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Établissement : Domaine du Colombier
Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 Hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme