“Une parenthèse délicieuse.” 5 sur 5 bulles

Domaine du Colombier
Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une parenthèse délicieuse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est magnifique, le cadre est reposant et verdoyant. Les chambres spacieuses et lumineuses. L'équipe est aux petits soins. Et le restaurant exceptionnel, il est bien dommage qu'il ne soit pas encore récompensé à la hauteur de sa qualité ! C'était un week-end parfait, nous reviendrons et vous ferons bonne presse soyez en sûrs !!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons été conquis par le cadre sublime du domaine! L'accueil a été avenant et élégant.
Les plats étaient raffinés et sophistiqués, le conseil donné par le maître d'hôtel quant au choix des vins a été parfait... Nous avons passé un très agréable moment et comptons bien réitérer l'expérience!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Non seulement je retrouve toujours un très bel endroit avec des chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Un accueil très chaleureux, des mets exceptionnels. Un seul mot pour le repas "PARFAIT" !!! Un restaurant qui mérite sincèrement une étoile au guide Michelin...

• Séjour du décembre 2013
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Malgré une très bonne qualité gustative nous avons été très déçus sur le peu de quantité ,ce n'est pas trop de dire que les assiettes étaient dépouillées !!! De plus nous pouvons comprendre qu'y compris dans un 4 étoiles il y ait des travaux de remise en état mais en aucun cas le client doit en supporter les conséquences !!!!! Nous avons eu l'impression de passer notre soirée dans une cave.
Très mauvaise qualité prix, décevant pour cette renommée!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Roussac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme toujours notre soirée dans cet établissement nous a enchanté, tant par la cuisine créative et délicieuse des chefs, que par l’accueil du personnel qui aux petits soins avec les clients. La chambre était parfaite, décorée avec goût. Un grand merci à tout le monde, pour avoir fait de cette soirée un moment inoubliable, et surtout à Anne, qui avec son sourire et son professionnalisme a fait de notre séjour un moment rare.
Nous recommandons vivement cet établissement, et nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxemb
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait un court séjour dans cet hôtel et avons vraiment été satisfait par cet endroit et quiétude. Notre chambre proche de la piscine était vraiment agréable. Petit bémol cependant sur la couverture 3G et le réseau wifi dans nos chambres. Nous recommençons vivement cet hôtel et y reviendrons certainement.

Séjour du juillet 2013
Donzère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Habitant près du domaine du Colombier, sommes retournés diner dans ce restaurant. Accueil agréable par le personnel et toujours un régal pour les papilles. Bon conseil dans le choix du vin et ne proposant pas le plus cher. Nous étions encore satisfaits de notre soirée et retournerons au Domaine du Colombier notamment pendant la période des truffes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Établissement : Domaine du Colombier
Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme