Domaine du Colombier
227 $US
  • Parking gratuit
Manoir Le Roure & Spa(Châteauneuf-du-Rhône)
184 $US
  • Parking gratuit
Le Mistral Hotel Restaurant(Châteauneuf-du-Rhône)
104 $US
113 $US
109 $US
  • Piscine
59 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Golf - Domaine de la Valdaine(Montboucher-sur-Jabron)(Bonne affaire !)
96 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Mas De Lily Rose(Valaurie)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Drom'Sud Hotel(Pierrelatte)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
Hotel 25(Montélimar)
44 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les congés de Noël. Nous avons apprécié le cadre (un joli mas typique de la région, la décoration de la chambre associait confort moderne et charme de l ancien) et le petit déjeuner. L équipe de salle était au petit soin pour nous et les mets étaient bons et copieux.

Malheureusement, cela n a pas pu compenser le service de l hôtel. Nous avons été accueilli en coup de vent car d autres clients attendaient à la réception. Nous avons trouvé une punaise à côté du lit, le personnel nous a expliqué que c était normal, c est la campagne. Pour accéder à notre chambre, nous devions passer a chaque fois par le restaurant et donc gêner les personnes en salle: la circulation au sein de l établissement est très mal étudiée.

Nous avons donc quitté cet hôtel avec un goût amer car il y avait réellement du potentiel pour passer un séjour agréable. De plus, un membre de notre famille habitant dans la région mais ne pouvant nous recevoir, cet hôtel aurait pu devenir un lieu de visite fréquent, ce ne sera pas le cas.

Pour notre prochaine visite familiale, nous iront ailleurs et nous ne vous recommandons pas cet hôtel. Le restaurant semble être la seule valeur ajoutée de cet établissement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Déception du début a la fin du repas. Pas teste l hôtel .
aucun assaisonnement, mise en bouche de chez picard ( une sorte de mousse blanche sans goût etc....) les plats moyen et dessert qu on a laisse ( gelée d orange sanguine ....pas terrible)
La cuisine n est pas a la hauteur du cadre

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Encore une nouvelle visite, cette fois ci pour le "repas Truffes" c'est une pure merveille comme d'habitude des produits de qualité, les truffes excellentes de "vrai truffes" de la région!! un accord avec différents plats le tout très bien cuisinés, une cuisine toujours raffinée félicitations aux 2 chefs, beaucoup de recherche et une très belle présentation.
Nous sommes restés le soir, nous avons eu une chambre " suite junior" parfaite, une décoration, tant la suite que le restaurant faite avec gout et recherchée.
Le personnel est à l'écoute et l'accueil est toujours aussi chaleureux, mille merci à Madame Gleize pour sa gentillesse.
Nous ne manquerons pas de revenir et cette fois pour manger en terrasse!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour le forfait de Noel à 350 euros pour 2 personnes avec 1 nuit +petit déjeuner+ repas du réveillon de Noël, mais également pour la réputation de sa table .Nous n'avons pas été déçu.
L'hotel en pleine nature est superbe, l'accueil charmant et la cuisine magique !
Merci aux 2 chefs pour cet excellent repas du réveillon 5 plats + fromage + 2 desserts. Tous les plat ont été parfaits et surprenants à la fois.
Toutefois nous aurions apprécié voir les chefs pour les feliciter.
Nous y retournerons avec grand plaisir
Petit message aux chefs : nous savons que vous visez l'étoile (que nous vous souhaitons et vous la mériteriez), mais si vous partagiez le plaisir que vos clients ont a déguster les mets que vous élaborez, vous seriez comblés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

quel régal en sortant de chez un client nous cherchions un restaurant quel ne fut pas notre surprise en trouvant ce domaine cadre superbe avec soleil en janvier température 15°C accueil agréable et souriant, nous n'avions pas réservés et avons été accueillis avec le sourire et mis a table de suite ,nous avons pris le menu du marché a 33 € qui était excellent nous avons été conseiller sur le vin (au verre) ,je pense que j'y retournerais en amoureux car c'était excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires