“Plaisir des desserts” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Colombier
4.0 sur 5 Hôtel   |   270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France   |
Grimaud, France
“Plaisir des desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un peu tôt en saison pour profiter de la piscine, mais parc agréable.
Mais on vient surtout pour la cuisine qui charme les papilles.
Chambre agréable mais insonorisation moyenne (bruit de la salle du restaurant).
Nous reviendrons pour la cuisine mais le personnel de salle doit être un peu moins distant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Leynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

On passe par une zone industrielle. On se demande ou on va. Puis apparait le domaine. Effectivement le calme. Hôtel 4 étoiles. Très bien. Accueil très bien. Personnel souriant. Suite à plus de 200 euros normal. Très grand lit. propre. Pour le détail un seul rouleau de papier wc dans les toilettes déjà entamé (soyez économes) et pas de porte serviettes (on est dans un 4 étoiles!!) terrasse avec 2 bains de soleil et une table. Proximité de la route et ses voitures donc un peu de bruit. Piscine sans coins à l'ombre. Assez bourgeois quand même. On se sent un peu regardé. Bref on s'en fiche. Table restaurant réservée. Forcement on est regardé. Menu à 55 euros. C'est très bon mais c'est très peu. Déjà entrée, plat dessert 3 heures. On en pouvait plus!! Vraiment succulent mais heureusement pour moi il y avait le plateau de fromage où j'ai voulu de tout sauf le bleu (ben j'avais faim). Vins hors de prix. Trop pour certains. Quantité minimes vraiment. Moi qui ne mange pas de sucres j'ai mangé le dessert pour dire.. Petit déjeuner bof. Je ne mange que salé et café. Fromage et fruits. Bon!! Cela ne vaut pas 4 étoiles. Je suis restée sur ma faim. Il faut faire des efforts car c'est un peu cher payé. Bien à vous. Marie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil charmant et un cadre toujours aussi agréable.
Une carte toujours aussi raffinée (en progrès constants) et un service irréprochable par une équipe en salle parfaitement rodée toujours présente sans jamais être pesante.

Une adresse que nous recommandons à tous les amateurs de cuisine raffinée.

Astuce pour la chambre : La suite de luxe est toujours aussi agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Premier constat en arrivant dans la chambre : une odeur épouvantable d'égout ! La réceptionniste qui nous accompagnait nous dit "je vais voir avec ma collègue" et nous plante là.
Au moment où nous allions repartir, elle nous propose une autre chambre, sans odeur celle-là, mais sans excuses non plus.
La décoration dans son ensemble et surtout dans les chambres ressemble à un catalogue de déco bien branchée, bien parisienne : très compliquée, avec des accessoires posés partout dans une chambre pas très grande...trop too much ! Pour 140 euros la chambre (tarif basse saison) on pourrait s'attendre à mieux.
Il faut noter aussi que l'hôtel est une très ancienne bâtisse, bien rénovée mais...avec des marches et des escaliers partout et pas d'ascenseur ni de personnel proposant de porter les bagages : seniors s'abstenir !

Le restaurant lui est d'une déco plus sobre, moderne, contemporaine dans une suite de salles voutées anciennes superbes. La cuisine est bonne quoique un peu compliquée (surtout les pâtisseries). Service professionnel mais assez distant. Et puis, pour un menu entrée/plat/fromages/desserts, il aura fallu passer 2 heures et demie à table !
Vous l'aurez compris, je n'ai aucune intention de retourner dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé un superbe moment et un excellent repas de Noël. La chambre était très confortable mais la literie un peu petite pour nous qui avons l'habitude de dormir dans de grands lits. Mis à part cela, tout a été parfait comme à la première fois (c'est la deuxième fois que nous nous profitons de ce cadre magnifique)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

accueil charmant dans cette très belle maison bagages montés à la chambre, jolie vue sur la piscine, celle -ci très bien équipée, diner très agréable personnel vraiment aux petits soins
superbe pigeon ( a ne jamais retirer du menu) seul bémol peut être carte des vins un peu chère,
petit déjeuner excellent avec des produits maison et le rare beurre bordier.
A revenir vite. Formule à 245 euros chambre + Diner + petits déjeuner parfaite pour un couple.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaitement calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Vraiment un excellent repas des amuses bouches (en particulier les oeufs brouillés à la tapenade)jusqu'au desserts. De la vrai création, pas "top-cheffée" du tout, du gout, des produits de très belle qualité, pas de répétition, des menus à des bons prix certes, mais bien honnêtes pour la qualité technique de réalisation. Un souvenir délicieux, de plats jaunes et orangés de ce déjeuner entre amis. Bravo aux deux chefs qui méritent un avis 5 points mais dans le" jardin?" du cloitre, par contre complètement raté au niveau végétal. Les maitres des lieux n'ont visiblement pas l'oeil sur les plantations et malheureusement ça se ressent, ne serait ce que face à ce vieil olivier centenaire qui vit la fin de sa vie au milieu de clients qui se régalent des plats, de l'architecture (même si trop restaurée) et de ce paysage alentour divin, qui nous semble si loin des éoliennes et des centrales, tournant de leur technologie "lointaine";;;

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 3 à Valaurie
Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270, chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 1 hôtels à Malataverne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme