“Le Domaine du Colombier, c'était, ce n'est plus” 2 sur 5 bulles
Avis sur Domaine du Colombier

et 1 autre site !
Domaine du Colombier
Suisse
“Le Domaine du Colombier, c'était, ce n'est plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Depuis plus de 20 ans que nous allons régulièrement au Domaine du Colombier, nous y avons été en avril 2014,cette fois, pour LA DERNIÈRE.
A l'époque, le service était chaleureux et simple, en particuliers par un employé atypique rigolo et arrangeant. Depuis que l'établissement se veut, mais n'est guère, plus classe, l'accueil est froid et distant, quand il n'est pas tout simplement absent ( nous avons portė nos bagages sans services et sans personne à la réception). Quant à la cuisine, le menu est devenu cher et pas à la hauteur, d'autant plus que, si vous restez quelques jours, les menus ne changent pas et les plats à la carte sont beaucoup trop chers en regard de l'originalité et de la qualité. Dommage pour cet établissement qui avait tout pour lui et qui deviendra à moyen terme, peut être, un futur Best Western pour américains.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Canton de Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est correct. Le restaurant se vaut gastronomique mais, à notre sens (nous avons l'habitude d'aller dans des gastros), ce n'est rien de plus qu'un restaurant surfait assez cher dans un cadre agréable. La chambre est très bien: grande, joli, sdb impeccable. nAvec notre petit bébé, nous avons demandé à être servis en chambre, moyennant supplément mais il n'y a pas de service en chambre. Malheureusement, le personnel n'aime pas les enfants et l'ont littéralement crié haut et fort au point que mon mari l'a entendu en attendant à la réception - pas très classe... Donc nous étions obligés de descendre avec notre bébé pour manger - c'est pas grave... ça va. Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais sans plus. Le resto par contre ne nous a vraiment pas séduits, malgré son cadre architectonique (on a mangé dans la cour).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Julien du Serre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un petit passage au restaurant en famille pour la troisième fois.
Le cadre ( la terrasse cette fois-ci) était très agréable
Le service impeccable et discret.
Les plats toujours aussi créatifs et délicieux
Un belle carte des vins pour toutes les bourses
Prévoir environ 70€ par personne avec une bouteille de vin & un apéritif... c'est un bon rapport qualité pris compte tenu de la belle prestation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grimaud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un peu tôt en saison pour profiter de la piscine, mais parc agréable.
Mais on vient surtout pour la cuisine qui charme les papilles.
Chambre agréable mais insonorisation moyenne (bruit de la salle du restaurant).
Nous reviendrons pour la cuisine mais le personnel de salle doit être un peu moins distant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Leynes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

On passe par une zone industrielle. On se demande ou on va. Puis apparait le domaine. Effectivement le calme. Hôtel 4 étoiles. Très bien. Accueil très bien. Personnel souriant. Suite à plus de 200 euros normal. Très grand lit. propre. Pour le détail un seul rouleau de papier wc dans les toilettes déjà entamé (soyez économes) et pas de porte serviettes (on est dans un 4 étoiles!!) terrasse avec 2 bains de soleil et une table. Proximité de la route et ses voitures donc un peu de bruit. Piscine sans coins à l'ombre. Assez bourgeois quand même. On se sent un peu regardé. Bref on s'en fiche. Table restaurant réservée. Forcement on est regardé. Menu à 55 euros. C'est très bon mais c'est très peu. Déjà entrée, plat dessert 3 heures. On en pouvait plus!! Vraiment succulent mais heureusement pour moi il y avait le plateau de fromage où j'ai voulu de tout sauf le bleu (ben j'avais faim). Vins hors de prix. Trop pour certains. Quantité minimes vraiment. Moi qui ne mange pas de sucres j'ai mangé le dessert pour dire.. Petit déjeuner bof. Je ne mange que salé et café. Fromage et fruits. Bon!! Cela ne vaut pas 4 étoiles. Je suis restée sur ma faim. Il faut faire des efforts car c'est un peu cher payé. Bien à vous. Marie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil charmant et un cadre toujours aussi agréable.
Une carte toujours aussi raffinée (en progrès constants) et un service irréprochable par une équipe en salle parfaitement rodée toujours présente sans jamais être pesante.

Une adresse que nous recommandons à tous les amateurs de cuisine raffinée.

Astuce pour la chambre : La suite de luxe est toujours aussi agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Premier constat en arrivant dans la chambre : une odeur épouvantable d'égout ! La réceptionniste qui nous accompagnait nous dit "je vais voir avec ma collègue" et nous plante là.
Au moment où nous allions repartir, elle nous propose une autre chambre, sans odeur celle-là, mais sans excuses non plus.
La décoration dans son ensemble et surtout dans les chambres ressemble à un catalogue de déco bien branchée, bien parisienne : très compliquée, avec des accessoires posés partout dans une chambre pas très grande...trop too much ! Pour 140 euros la chambre (tarif basse saison) on pourrait s'attendre à mieux.
Il faut noter aussi que l'hôtel est une très ancienne bâtisse, bien rénovée mais...avec des marches et des escaliers partout et pas d'ascenseur ni de personnel proposant de porter les bagages : seniors s'abstenir !

Le restaurant lui est d'une déco plus sobre, moderne, contemporaine dans une suite de salles voutées anciennes superbes. La cuisine est bonne quoique un peu compliquée (surtout les pâtisseries). Service professionnel mais assez distant. Et puis, pour un menu entrée/plat/fromages/desserts, il aura fallu passer 2 heures et demie à table !
Vous l'aurez compris, je n'ai aucune intention de retourner dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Établissement : Domaine du Colombier
Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme