“Une très belle étape”

Domaine du Colombier
Avis publié : 20 août 2014

C'est vrai que la sortie de l'autoroute et la traversée de la zone industrielle, alors que le navigateur indique la destination proche, crée un légère incertitude. Très vite levée lorsque la nature reprend ses droits et après une légère montée le très beau site de l'hôtel s'offre à vous.
Très belle rénovation, grande suite impeccablement décorée pour à peine plus de 200€ (on n'est pas à Gordes). Beau bâtiment, belle piscine (un peu froide) superbe terrasse pour un menu de qualité à 70€, (dont extraordinaire escalope de foie gras et une entrée "tomates" sublime) restaurant qui mériterait pour nous une étoile. Excellent petit déjeuner.
Rien à dire. Peut être pas une destination de longues vacances, mais n'hésitez pas à y séjourner pour aller admirer les très belles gorges de l'Ardèche très proches.
Ce n'est évidemment pas un critère (et certes pas une remarque élitiste de ma part) mais quand il y a dans le parking (clients !), une Ferrari, une Maserati et plein d'autres belles allemandes, la qualité (et le luxe !) ne doit pas être loin..

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

Si vous souhaitez faire une étape à Malataverne n'hésitez pas. Le cadre est magnifique et calme. Nous avions la chambre 19 (luxe) spacieuse avec une grande terrasse, l salle de bain se trouve en sous sol ce qui n'est pas gênant. La literie est excellente et le petit déjeuner suffisamment copieux. Quelques petits bémols il manque un porte serviette avec une serviette dans les toilettes alors qu il y a un lave main! La réceptionniste est trop insistante on nous a au moins demandé trois fois si nous souhaitions réserver une table au restaurants et lorsque nous sommes rentrés tardivement nous avons entendu des discussions de planning qui ne concerne en rien les clients. Parfois un peu trop d'attente au petit déjeuner. Mais la gentillesse du personnel assurant le service vous fait oublier cela.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Depuis plus de 20 ans que nous allons régulièrement au Domaine du Colombier, nous y avons été en avril 2014,cette fois, pour LA DERNIÈRE.
A l'époque, le service était chaleureux et simple, en particuliers par un employé atypique rigolo et arrangeant. Depuis que l'établissement se veut, mais n'est guère, plus classe, l'accueil est froid et distant, quand il n'est pas tout simplement absent ( nous avons portė nos bagages sans services et sans personne à la réception). Quant à la cuisine, le menu est devenu cher et pas à la hauteur, d'autant plus que, si vous restez quelques jours, les menus ne changent pas et les plats à la carte sont beaucoup trop chers en regard de l'originalité et de la qualité. Dommage pour cet établissement qui avait tout pour lui et qui deviendra à moyen terme, peut être, un futur Best Western pour américains.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

L'hôtel est correct. Le restaurant se vaut gastronomique mais, à notre sens (nous avons l'habitude d'aller dans des gastros), ce n'est rien de plus qu'un restaurant surfait assez cher dans un cadre agréable. La chambre est très bien: grande, joli, sdb impeccable. nAvec notre petit bébé, nous avons demandé à être servis en chambre, moyennant supplément mais il n'y a pas de service en chambre. Malheureusement, le personnel n'aime pas les enfants et l'ont littéralement crié haut et fort au point que mon mari l'a entendu en attendant à la réception - pas très classe... Donc nous étions obligés de descendre avec notre bébé pour manger - c'est pas grave... ça va. Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais sans plus. Le resto par contre ne nous a vraiment pas séduits, malgré son cadre architectonique (on a mangé dans la cour).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Un petit passage au restaurant en famille pour la troisième fois.
Le cadre ( la terrasse cette fois-ci) était très agréable
Le service impeccable et discret.
Les plats toujours aussi créatifs et délicieux
Un belle carte des vins pour toutes les bourses
Prévoir environ 70€ par personne avec une bouteille de vin & un apéritif... c'est un bon rapport qualité pris compte tenu de la belle prestation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Un peu tôt en saison pour profiter de la piscine, mais parc agréable.
Mais on vient surtout pour la cuisine qui charme les papilles.
Chambre agréable mais insonorisation moyenne (bruit de la salle du restaurant).
Nous reviendrons pour la cuisine mais le personnel de salle doit être un peu moins distant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

On passe par une zone industrielle. On se demande ou on va. Puis apparait le domaine. Effectivement le calme. Hôtel 4 étoiles. Très bien. Accueil très bien. Personnel souriant. Suite à plus de 200 euros normal. Très grand lit. propre. Pour le détail un seul rouleau de papier wc dans les toilettes déjà entamé (soyez économes) et pas de porte serviettes (on est dans un 4 étoiles!!) terrasse avec 2 bains de soleil et une table. Proximité de la route et ses voitures donc un peu de bruit. Piscine sans coins à l'ombre. Assez bourgeois quand même. On se sent un peu regardé. Bref on s'en fiche. Table restaurant réservée. Forcement on est regardé. Menu à 55 euros. C'est très bon mais c'est très peu. Déjà entrée, plat dessert 3 heures. On en pouvait plus!! Vraiment succulent mais heureusement pour moi il y avait le plateau de fromage où j'ai voulu de tout sauf le bleu (ben j'avais faim). Vins hors de prix. Trop pour certains. Quantité minimes vraiment. Moi qui ne mange pas de sucres j'ai mangé le dessert pour dire.. Petit déjeuner bof. Je ne mange que salé et café. Fromage et fruits. Bon!! Cela ne vaut pas 4 étoiles. Je suis restée sur ma faim. Il faut faire des efforts car c'est un peu cher payé. Bien à vous. Marie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
À 9,1 km
À 13,8 km
La Ferme Chapouton
La Ferme Chapouton
N° 5 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie de prix : 117€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme