“Vaut le détour” 4 sur 5 bulles

Domaine du Colombier
Etoy, s
“Vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel où nous aimons nous arrêter. A mi chemin entre le midi et chez nous. La bâtisse est splendide, entourée d'un très joli jardin. En été, le repas sur la terrasse intérieure est très appréciable et le coin piscine pour se détendre est fort agréable. Les chambres y sont décorées avec soin. les salles de bains sont assorties aux chambres. Tout y est parfait. De plus, un magnifique restaurant où tout est exquis. Deux petits regrets ..... le maître d'hôtel nous semble souvent stressé et nous n'avons jamais vu le chef. Et ce n'est pas notre première visite, loin de là.
Une suite familiale splendide. J'aime

Astuce pour la chambre : la suite en haut l'escalier à droite est splendide
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Val d'oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement dans la chambre 16. Le cadre est très agréable et calme. La chambre : confortable et joliment décorée avec une terrasse privative, mais 2 points gênants pour cette chambre à 180€ la nuit : un lit d'à peine 140 et la fenêtre donnant sur la terrasse du restaurant, nous obligeant à fermer le rideau même en journée ...côté restaurant, un vrai régal, copieux, raffiné, original et un plateau de fromage "à tomber" si vous êtes amateur. La carte des vins est impressionnante, difficile de ne pas y trouver son bonheur ! Pour le service, bien que le personnel soit disponible, c'est un peu trop conventionnel et "pincé"... Dommages car on peut aimer fréquenter ce type d'établissement et attendre un peu plus de chaleur humaine. Cette parenthèse romantique reste toutefois très positive ! A refaire si nous nous arrêtons dans la région.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

C'est vrai que la sortie de l'autoroute et la traversée de la zone industrielle, alors que le navigateur indique la destination proche, crée un légère incertitude. Très vite levée lorsque la nature reprend ses droits et après une légère montée le très beau site de l'hôtel s'offre à vous.
Très belle rénovation, grande suite impeccablement décorée pour à peine plus de 200€ (on n'est pas à Gordes). Beau bâtiment, belle piscine (un peu froide) superbe terrasse pour un menu de qualité à 70€, (dont extraordinaire escalope de foie gras et une entrée "tomates" sublime) restaurant qui mériterait pour nous une étoile. Excellent petit déjeuner.
Rien à dire. Peut être pas une destination de longues vacances, mais n'hésitez pas à y séjourner pour aller admirer les très belles gorges de l'Ardèche très proches.
Ce n'est évidemment pas un critère (et certes pas une remarque élitiste de ma part) mais quand il y a dans le parking (clients !), une Ferrari, une Maserati et plein d'autres belles allemandes, la qualité (et le luxe !) ne doit pas être loin..

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous souhaitez faire une étape à Malataverne n'hésitez pas. Le cadre est magnifique et calme. Nous avions la chambre 19 (luxe) spacieuse avec une grande terrasse, l salle de bain se trouve en sous sol ce qui n'est pas gênant. La literie est excellente et le petit déjeuner suffisamment copieux. Quelques petits bémols il manque un porte serviette avec une serviette dans les toilettes alors qu il y a un lave main! La réceptionniste est trop insistante on nous a au moins demandé trois fois si nous souhaitions réserver une table au restaurants et lorsque nous sommes rentrés tardivement nous avons entendu des discussions de planning qui ne concerne en rien les clients. Parfois un peu trop d'attente au petit déjeuner. Mais la gentillesse du personnel assurant le service vous fait oublier cela.

Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Depuis plus de 20 ans que nous allons régulièrement au Domaine du Colombier, nous y avons été en avril 2014,cette fois, pour LA DERNIÈRE.
A l'époque, le service était chaleureux et simple, en particuliers par un employé atypique rigolo et arrangeant. Depuis que l'établissement se veut, mais n'est guère, plus classe, l'accueil est froid et distant, quand il n'est pas tout simplement absent ( nous avons portė nos bagages sans services et sans personne à la réception). Quant à la cuisine, le menu est devenu cher et pas à la hauteur, d'autant plus que, si vous restez quelques jours, les menus ne changent pas et les plats à la carte sont beaucoup trop chers en regard de l'originalité et de la qualité. Dommage pour cet établissement qui avait tout pour lui et qui deviendra à moyen terme, peut être, un futur Best Western pour américains.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est correct. Le restaurant se vaut gastronomique mais, à notre sens (nous avons l'habitude d'aller dans des gastros), ce n'est rien de plus qu'un restaurant surfait assez cher dans un cadre agréable. La chambre est très bien: grande, joli, sdb impeccable. nAvec notre petit bébé, nous avons demandé à être servis en chambre, moyennant supplément mais il n'y a pas de service en chambre. Malheureusement, le personnel n'aime pas les enfants et l'ont littéralement crié haut et fort au point que mon mari l'a entendu en attendant à la réception - pas très classe... Donc nous étions obligés de descendre avec notre bébé pour manger - c'est pas grave... ça va. Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais sans plus. Le resto par contre ne nous a vraiment pas séduits, malgré son cadre architectonique (on a mangé dans la cour).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Julien du Serre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un petit passage au restaurant en famille pour la troisième fois.
Le cadre ( la terrasse cette fois-ci) était très agréable
Le service impeccable et discret.
Les plats toujours aussi créatifs et délicieux
Un belle carte des vins pour toutes les bourses
Prévoir environ 70€ par personne avec une bouteille de vin & un apéritif... c'est un bon rapport qualité pris compte tenu de la belle prestation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Établissement : Domaine du Colombier
Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme