Domaine du Colombier
215 $US
  • Parking gratuit
Manoir Le Roure & Spa(Châteauneuf-du-Rhône)
150 $US
  • Parking gratuit
Le Mistral Hotel Restaurant(Châteauneuf-du-Rhône)
116 $US
106 $US
103 $US
  • Piscine
49 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Golf - Domaine de la Valdaine(Montboucher-sur-Jabron)(Bonne affaire !)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Drom'Sud Hotel(Pierrelatte)(Bonne affaire !)
77 $US
147 $US
131 $US
Expedia.com
Mas Fa Sua(Malataverne)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Pour les palets très fin, un restaurant haut de gamme avec de très bon produit ! Un accueil parfait. Nous sommes allés y manger avec ma conjointe, ce fût un moment culinaire magique. Je recommande grandement ce restaurant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2018

Accueil et service irréprochables. Plats et découverte de vins parfaitement assortis grâce aux conseils du sommelier. Très belle soirée en amoureux. Merci à toute l'équipe: vous nous y reverrez encore!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux . La table est toujours d'aussi bonne qualité. Le maître de chai est très compétent et partage à loisir ses expériences œnologiques. La chambre que nous avions est confortable et spacieuse. Encore merci pour l'accueil.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2018

Petit bémol, si vous n'êtes pas équipé d'un GPS, l'hôtel sera difficile à trouver, mais une fois sur les lieux, vous ne serez pas déçu. Mais quel hôtel, magnifique, un havre de paix, un parc splendide et sublime, avec une magnifique piscine, au calme dans la nature. Le bâtiment est très joli, j'adore la pierre, c'est une vieille ferme restaurée luxueusement. Un lieu très tranquille et très reposant. L'accueil était parfait, le personnel très aimable et très professionnel. Le petit déjeuner était excellent. Le repas de midi était parfait absolument parfait, la cuisine était excellente. Une salle de réunion opérationnelle pour travailler. Un personnel à votre disposition et d'une gentillesse. Je reviendrais de nouveau, cette fois-ci, non pas, dans un cadre professionnel mais en famille car cet établissent vaut vraiment le détour.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un dîner à 5 pendant une compétition de golf, accueil impeccable, produits extra frais, légumes du potager, très fin, bin conseil pour le vin

Un diner extra adresse à recommander. L hotel est impeccable aussi avec des petits déjeuner exquis

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis