“hotel magnifique, nourriture nulle”

Domaine du Colombier
Avis publié : 11 octobre 2010

week end en famille au domaine du colombier, les chambres sont magnifiques, très propres et très bien entretenues mais en ce qui concerne les repas c'est l'arnaque, rien d'exceptionnel pour le prix, aucune décoration dans l'assiette, mal préparés, aucune recherche pourtant le menu est à 51 euros......petit déjeuner 17 euros, pas assez de fruits, les enfants voulaient un autre jus de fruits ce qui a embêté le serveur, le service a été fait 10 minutes après notre arrivée, je voulais du thé, il y avait du café sur la table je me suis donc servi le serveur m'a dit que si j'utilisais 2 tasses il en aurait pas assez!! un hôtel restaurant qui a 3étoiles n'a pas assez de vaisselle.. et le service est nulle, même pas une cuillère pour la mise en bouche!!!Hôtel plein de charme mais restaurant nulle ce n'est pas là que l'on peut faire un bon repas..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 août 2010

Quel bonheur quand tout est parfait, en plein mois d'août et que l'hôtel est complet !! Nous avons eu la dernière chambre, petite certes, mais seulement à 100€, tout y est, même peignoir (rare pour un 3*) wifi efficace, au fond du couloir ! une belle piscine, des serviettes de bain à disposition, très bel endroit. Et que dire de la restauration, dans un jardin, magnifique ! surprenant, le ballet du service, redoutable, toujours avec le sourire, tous de vrais professionnels, aucune excitation sensible pour servir les 70 à 80 couverts de ce soir là, bravo, jamais une attente anormale entre chaque plat, un réel exploit. "Grands de demain" chez Gault Millau il y a 2 ans, ils ne se sont pas trompés, demain c'est aujourd'hui. Petit déjeuner dans le même esprit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

accueil impeccable; chambre très agréable; restauration inventive, soignée et goûtue;
petit déjeuner copieux, original et varié...Le tout dans un cadre agréable et calme...
Je reviendrai...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

nous avions aimé la présentation de l'hôtel sur le site internet, mais la réalité a été encore mieux ! ce qui est plutôt rare. grande chambre, grande salle de bain très bien équipée et très propre. personnel attentionné, un calme assourdissant. attention le site est un peu compliqué à trouvé de nuit, le coordonnées latitude longitude du GPS sont bien utiles

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2010

Tout a été comme nous l'immaginons après avoir consulter le website de ce domaine, l'accueille, le staff, aussi bien hotelier que le personnel du restaurant, excellent! Mention speciale pour la cuisine : parfaite et très inventive!
Nous y retournerons le plus tôt possible

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2009

facile d'accès et proche de l'autoroute(10 minutes) sans des inconvénients !
malgré notre visite en plein hiver (jardins et piscine non utilisés) le cadre est magnifique
demeure très belle, accueil et service très bons, petite cour intérieure charmante ... c'est sans parler du restaurant ! cuisine gastronomique de grande qualité, attention, assez copieuse ! mais on veut gouter à tout ! belle déco de la salle de restaurant mais un peu froide (manque d'ambiance, de musique ...)
Suite ma-gni-fique !! déco recherchée, style provençal, chaleureuse, très grande salle de bain ... le rêve !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

Entièrement satisfaits de notre séjour : tranquillité, confort, cuisine oh combien délicieuse ! La rénovation de l'hôtel n'était pas encore terminée à 100 % : ce sera encore mieux en 2009...Seul petit bémol : Le maître d'hôtel
et le sommelier devraient avoir plus d'empathie avec les clients, sinon le personnel était dans l'ensemble très bien.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
À 1,8 km
À 10,3 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie de prix : 91€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme