“Superbe gîte, idéal pour les grandes familles!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison principale
Préau couvert et cour intérieure
Grande salle 100 m2
Préau couvert
Cour intérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
8 chambres, 5 salles de bain, 24 couchages
Argentan, Orne, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

MariePick...
“Superbe gîte, idéal pour les grandes familles!”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants, le gîte est grand et joliment décoré. Nous avons passé un agréable weekend en famille . Vraiment je recommande ce lieu sans problème!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Vincent P
vitré, France
“We de feu”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe manoir. Proprio très sympa. Idéal entre amis et famille. Les parents et les enfants ont adorés barbecue. Très grand jardin. Salle pour danser. Vue sur chevaux et campagne. Nous nous sommes éclatés et en plus super rapport qualité prix. Je recommande

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
29 mai 2018
Un formidable groupe d'amis et d'enfants joyeux et actifs, sympathiques, respectueux des lieux, laissés impeccables au départ.
Le plus : Une jeune fille et son père sont d'excellents cavaliers ...
matlea197...
La-celle-saint-cloud, France
“Ce lieu est tout simplement parfait!”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

La maison est très bien entretenue, et décorée avec beaucoup de goût.
Les extérieurs sont parfaits pour les réunions de famille ou faire la fête entre amis.
Mes convives étaient émerveillés.
Je recommande à 100% et remercie Mr et Mme Gache pour leur accueil et leur gentillesse.
Nous reviendrons, c'est certain

Date du séjour : mai 2018
JulEmNiko
Caen, France
“Super séjour sous le signe de la convivialité”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour de 4 jours entre amis (7 familles avec enfants de 1 à 8 ans) dans cette très belle propriété dans l'Orne. Très beaux espaces de vie intérieurs et extérieurs. Idéal pour des familles avec enfants. Nous avons eu en plus un temps magnifique qui nous a permis de profiter de l'environnement naturel du lieu, des activités de plein air (tennis de table/vélos).
Nous reviendrons avec un grand plaisir dans cette maison.
Une précision simplement à apporter sur le descriptif de la maison: une des chambre est traversante.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en avril 2015

Date du séjour : avril 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer