“4° nuit offerte: génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de Coulandon

et 1 autre site !
Manoir de Coulandon
OUDON
“4° nuit offerte: génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Avec deux couples d'amis,nous avons séjourné 4 jours dans ce charmant manoir. Quel bonheur de partager ces moments de convivialité dans ce bel environnement. Les propriétaires très sympathiques nous ont proposé une ballade en calèche,menée par un superbe percheron. Le parcours fut reposant et agrémenté de commentaires sur les demeures et les habitudes locales. En fin de séjour, nous avons même partagé un très bon diner devant la grande cheminée (produits locaux excellents) Quels bons souvenirs.Nous allons offrir un séjour au Manoir de Coulandon à nos enfants. Nous reviendrons nous mêmes dés que possible.

Astuce pour la chambre : La "tomettes" nous a beaucoup plu avec sa terrasse privée, donnant sur les prés.
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 Merci Michel et Claud... M

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tout simplement parfait, les propriétaires nous ont reçu les bras ouverts et ils ont partagé avec nous leur expérience leur aventure. Une très bonne adresse et nous y reviendrons sans hésitation. Surtout pour l accueil car il est vrai que chez eux on se sent bien et on a rencontré d authentiques propriétaires passionnés

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Argentan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Comme j'habite pas très loin de Coulandon, je suis venu visiter les chambres pour réserver deux soirées avec des amis, qui viennent me voir 2 fois par an. L'accueil était très sympa. On a parlé de maçonnerie, de sites Internet, d'Argentan, qu'ils connaissaient très bien... tout cela devant la cheminée avec un verre de cidre bouché. Les chambres sont magnifiques. J'avais le droit d’amener mon petit chien. Mes amis et moi avons été enchanté. On reviendra. Le manoir est très beau et le petit déjeuner très copieux avec les gâteaux, la confiture et le jus de pomme fait par Mme Désert.
Je les remercie encore et les conseille autour de moi.
Le 21 octobre 2011.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je reviens d'un week-end dans ce délicieux manoir et je me dois de mettre un mot.
Tout est délicieux: le lieu (quelle belle allée de tilleuls menant à ce charmant manoir), la décoration (beau linge ancien!), bonnes confitures maison au petit déjeuner, et surtout les hôtes trés sympathiques ! Ils ont su allier rénovation soignée et confort moderne (très belle literie et salle de bain impeccable dans la chambre aux tomettes).
A recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Trouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Le manoir de Coulandon propose des chambres d'hôtes formidables dans un cadre ultra reposant .
Je suis très sensible aux lieux .Le manoir respire la sérénité. Un lieu idéal pour respirer et trouver l'inspiration. Et en dehors des sentiers battus !
L'accueil est convivial , les hôtes sont charmants. Dans le cadre de mon activité professionnel , je voyage beaucoup , j'ai rarement autant apprécié un séjour et si bien dormi.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
anina1958, Propriétaire de Manoir de Coulandon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Bonjour
Nous sommes ravis de recevoir ce message plein d'éloges. Nous aussi avons apprécié votre contact et vos connaissances en matière de dentelles anciennes. Sachez que nous avons amélioré la "chambre aux dentelles"en installant un lit électrique en 160cm et en mettant des tables de nuit plus larges. Espérons vous revoir lors du prochain salon des antiquaires d'Argentan en 2012. Bon courage dans votre activité.Salutations
P Désert
Magnanville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous étions dans la chambre aux tomettes. Spacieuse, très bien rénovée, chauffage par le sol, basse température, petite terrasse, et lit réglable! La salle de bain est sympa aussi. Annie gère l'accueil, la déco (sans doute) et la cuisine, et Patrick a tout rénové! Du grand art! A deux pas d'Argentan, au calme près d'une rivière. Le manoir lui-même est intéressant aussi par son style original avec sa drôle de tour au milieu de la façade. Un très bon week-end, et un excellent calva!
Allez-y en confiance, et savourez!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Argentan ou ses environs
Hostellerie de la Renaissance
N° 4 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Aucune photo disponible
Hotel de France
N° 3 sur 3 à Argentan

Vous connaissez Manoir de Coulandon ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Coulandon

Établissement : Manoir de Coulandon
Adresse: 5 rue de Coulandon, 61200 Argentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Argentan
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Argentan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Coulandon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.