“Une trés belle étape”

et 1 autre site !
Manoir de Coulandon
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Nous étions dans la trés jolie chambre TOMETTE, le dîner à été pris sur la terrasse, il était délicieux et bien présenté, le petit dejeuner complet et copieux . L'accueil est chaleureux et convivial. Une belle étape en somme .

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 13 février 2013

Mon avis vient un petit peu tard vu que c'était il y a 1 an(mieux vaut tard que jamais),mais le voici:
Petit séjour inoubliable.Manoir magnifique.Très belles chambres,et surtout des personnes très acceuillantes qui aiment ce qu'elles font.Le repas était divin et nous a bien réchauffés vu les 500km avalés juste avant en moto par -10 à -15°C .Encore merci à vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
anina1958, Propriétaire de Manoir de Coulandon, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour
Merci pour ce petit mot sympathique.Vous étiez très courageux pour traverser la France par ce froid et nous avons été heureux de réchauffer un peu votre voyage.A une autre fois j'espère. Annie DESERT

Avis publié : 2 novembre 2012

A la fois en pleine campagne et tout proche du centre ville d'Argentan, calme complet, une adresse à retenir pour une nuit ou un séjour en Normandie. Prix raisonnable pour cette adresse de charme. Accueil sympathique. Si je retourne en Normandie, je ne chercherai pas d'autre hébergement, j'y retournerai sans hésiter. Petit déjeuner très complet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Que dire, manoir magnifiquement restauré (bravo Patrick), avec goût et une déco raffinée et "vivante" (merci Annie), le tout au calme, mais à 2 mn de la ville et 500m de notre famille, l'idéal ! Un accueil des plus chaleureux, plein d'attentions (merci encore pour la ballade en calèche). Petit dèj royal (un peu matinal pour des tout premiers jours de vacances, mais on comprend la contrainte), où il fait bon s'attarder pour discuter tous ensemble.
Etant venus pour visiter notre famille, nous n'avons pas testé le dîner, mais les commentaires des autres hôtes au petit dèj. nous ont presque fait regretter !
Chambre (rose) très spacieuse, jolie SDB avec grande douche, literie d'excellente qualité !
Bref, que du bonheur et c'est sûr nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Une situation geographique ideale, a 2 mn du centre ville d argentan.Acceuil chaleureux, une restauration des lieux du tonnerre ! Convivialité, disponibilité, et de très belles chambres ! A refaire des que l on repasse par Argentan !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 juin 2012

4 jours passés dans une bâtisse du 15eme remarquablement restaurée et décorée avec minutie par Mr et Mme Desert : un rêve. La-dessus, unaccueil des plus chaleureux, une disponibilité totale pour les conseils de visites aux alentours.Une excellente table d'hotes avec beaucoup de contact humain ;une ballade des plus agréables dans cette nature environnante au manoir. un grand merci pour la contribution à notre séjour de rêve Henriette et Albert

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Accueil très chaleureux, repas excellent avec de bons produits normands dont notamment d'excellentes escalopes à la crème, petit déjeuner copieux (avec le fameux jus de pomme maison) et chambre "rose" où il fait bon dormir !!!
Annick et Patrick nous ont guidé dans notre visite d'Argentan.
Nous reviendrons pour plusieurs jours la prochaine fois.
Olivier et Yolande

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple