“Rien de petit dans cet hôtel restaurant”
Avis sur La Petite France

La Petite France
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Argentan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 juin 2014

Pas facile à trouver!! Mais quand on est arrivé l’accueil est très chaleureux. Super cuisine d'un passionné qui ne vie que pour la satisfaction de ses clients. Les plats sont excellents, tous réalisés avec des produits frais. Un délice!! Ça vaut le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Un accueil chaleureux, un menus excellent pour seulement 25 € ( foie gras maison, poisson frais , desserts superbes...) un patron toujours prêt à nous faire partager ses secrets de cuisines.
A recommander fortement pour passer un moment entre amis sans chichi....

Avis publié: 4 avril 2014

Lors de notre voyage consacré à l'exploration de la région où a lieu la fameuse bataille de la poche de Falaise en 1944, nous avons été très bien reçus tard en soirée par le sympathique et passionné patron de l'établissement situé juste devant une gare typique et très provinciale. Notre chambre était simple mais calme et confortable. Le service WIFI fonctionnait très bien. Le repas a été préparé avec grand soin, était copieux et de très bonne qualité. Un endroit sans doute très bien adapté pour découvrir la région notamment en vélo. Une belle surprise dans la France profonde dans le bon sens du terme. Osez !

Avis publié: 22 mars 2014

Accueil sympathique, repas préparé avec des produits frais, dessert original (la polonaise), le tout à un tarif calculé, voilà une bonne adresse. Recommandation en toute confiance.

Avis publié: 21 décembre 2013

Ensemble incroyable , l'on reste béat à la fin du repas .22,50e Est-ce possible + un accueil et un service top de chez top .Le mieux pour les septiques y aller . Peut-être vous munir d'un GPS .

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite France ?