“Une adresse dont on se souviendra”
Avis sur La Petite France

La Petite France
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Argentan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Il faut absolument y aller car c'est le genre qui n'existe déjà plus beaucoup et dont on racontera plus tard à quel point c'était mieux avant: plus simple mais tellement plus vrai.
En tant qu'amateur exigeant, j'ai énormément apprécié la cuisine classique parfaitement maîtrisée.
Par contre, et c'est le seul hic, il faut aller à Surdon. Et même ça, quand on en parles aux amis, ils vous diront que c'est pas possible. CQFD

Avis publié : 4 juin 2014

Pas facile à trouver!! Mais quand on est arrivé l’accueil est très chaleureux. Super cuisine d'un passionné qui ne vie que pour la satisfaction de ses clients. Les plats sont excellents, tous réalisés avec des produits frais. Un délice!! Ça vaut le détour.

Avis publié : 2 juin 2014

Un accueil chaleureux, un menus excellent pour seulement 25 € ( foie gras maison, poisson frais , desserts superbes...) un patron toujours prêt à nous faire partager ses secrets de cuisines.
A recommander fortement pour passer un moment entre amis sans chichi....

Avis publié : 4 avril 2014

Lors de notre voyage consacré à l'exploration de la région où a lieu la fameuse bataille de la poche de Falaise en 1944, nous avons été très bien reçus tard en soirée par le sympathique et passionné patron de l'établissement situé juste devant une gare typique et très provinciale. Notre chambre était simple mais calme et confortable. Le service WIFI fonctionnait très bien. Le repas a été préparé avec grand soin, était copieux et de très bonne qualité. Un endroit sans doute très bien adapté pour découvrir la région notamment en vélo. Une belle surprise dans la France profonde dans le bon sens du terme. Osez !

Avis publié : 22 mars 2014

Accueil sympathique, repas préparé avec des produits frais, dessert original (la polonaise), le tout à un tarif calculé, voilà une bonne adresse. Recommandation en toute confiance.

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite France ?