“UN MERVEILLE DEPUIS TOUJOURS”

Hostellerie de la Renaissance
N° 1 sur 3 Hôtels à Argentan
Avis publié : 31 juillet 2013

Je connais le restaurant de la renaissance depuis toujours, j'y ai fait tous mes repas de noël en famille, et ce restaurant fabuleux et devenu l'étape incontournable de nos grands moments de famille.
Il faut cependant avoir les moyens, donc n'y courez pas tous les dimanches non plus.
J'économise chaque année pour m'offrir un de leurs merveilleux repas.
Mr et Mme Vieil sont si accueillant et arrangeant.
J'ai hâte d'y retourner et d'en ressortir avec les papilles en extase.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

Avis aux commerciaux qui passent vers Argentan : si vous cherchez une Soirée Etape au Top avec un rapport qualité / prix excellent (77€ ou 87€ la soirée étape) allez-y !
La chambre est pas mal mais le restaurant est gastronomique!! le repas est un peu plus long que dans les hôtels resto classiques (durée : environ 1h30) mais ça vaut le coup et les goûts au top... une adresse à retenir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

Tout est parfait. Accueil professionnel et courtois. Chambre un peu petite mais décorée avec gout. Belle salle de bain. Bonne insonorisation. Propreté impeccable. Mais le must est le restaurant. Grande cuisine gastronomique avec des mariages de gouts originaux, une présentation artistique, grand choix de pains maison, beurre aux algues, etc.... Service efficace malgré une forte affluence. L'enchantement se poursuit le lendemain matin avec le petit déjeuner servi à table avec des mets originaux comme des œufs brouillés au coulis de tomates en verrine, différents pains, etc... Prix très raisonnable pour une soirée étape. Ne pas hésiter à faire le détour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Accueil fort agréable .les chambres côté rue avec une décoration très moderne et très agréable un peu petite mais très bien .Cote literie tout est très bien Nous reviendrons car le restaurant est paraît il génial Nos amis sont des habitués et connaisseurs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Quel régal tant pour les papilles que pour les yeux. Le service est parfait. Tout dans les plats que nous avons gouté est fin et frais, nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement cette adresse pour ceux qui ont le budget adéquate.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

C est lundi : pas de service restauration ... On me donne une petite chambre dispose d une minuscule Salle de douche et d un micro wc
Il fait froid dehors et...dedans... Le chauffage ne fonctionne pas et fait un bruit d enfer de gargouillis d eau. Le châssis de la fenêtré de la douche laisse passer le froid ...et le bruit de la rue.
Le lendemain petit déjeuner sans chois de sale . bref il n y a que la note qui a du sel .90 € en province cet hôtel ne le vaut pas.

Je n y retournerai pas

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2012

la chambre a une déco un peu datée, et le papier peint se décolle.Salle de bain plutot bien faite et propre.
Drap troué.Tâche propre. il faut absolument changer de blanchisserie!
Le repas de la soirée etape etait top, cadre sympa. Repas incroyable pour le prix!
Bon la bouteille d'eau est un peu chéro!!
Chambre avec vue sur le jardin = chambre avec vue sur toit terrasse,rideau occulatant.. mais nuit calme car les voisins n'etaient pas bruyants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Argentan ou ses environs
À 1 km
À 16,3 km
L'Ile de Sees
L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 à Mace

Vous connaissez Hostellerie de la Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Renaissance

Adresse: 20 avenue de la 2e Db, 61200 Argentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Argentan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Argentan
Catégorie de prix : 97€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Renaissance 3*
Entre Caen et Alençon, non loin des rives de l'Orne et des plages du Débarquement, c'est le paradis des randonnées à pied et à cheval. Le terrain de jeu d'Arnaud Viel également, où officie ce chef cuisinier, finaliste du Championnat de France du Dessert 1996 et Lauréat d'Or 1997. À l'Hostellerie de la Renaissance, enseigne sélective, l'audace créative s'interdit néanmoins de bousculer les traditions. Quant à la carte des vins, bien choisis, elle reste le domaine de sa femme Cécilia. L'hébergement, avec 14 chambres, privilégie le confort total, et l'ambiance exquise du salon-bar se prête à une nonchalance de bon aloi. L'hôtel est fermé le dimanche soir, et le restaurant le dimanche soir et le lundi toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Renaissance Argentan
Argentan Renaissance