“Une belle adresse”

N° 1 sur 3 Hôtels à Argentan
Chartres, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Voila un chef talentueux qui cuisine avec inventivité sans sacrifier les saveurs. Le service est professionnel, efficace sans être pesant. Les chambres agréables et décorées avec soin. C'est cher mais le résultat est à la hauteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Argentan, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai voulu offrir une nuit de noce à ma nièce dans cet hôtel (soit disant le mieux d'argentan) mais ce fut plutôt une nuit au pôle nord!
Je n'ai pas visiter la chambre avant (on m'a fait visiter une chambre identique à celle-ci car soit disant déjà occupée par des touristes). LA chambre d'à côté était très bien. Donc je n'ai pas hésité mais le lendemain j'ai cru que ma nièce blaguait en me disant que la chambre était une catastrophe. Elle et son mari ont été frigorifiée toute la nuit : la fenêtre n'avait pas de poignée et était tenue par du scotch. En plus pas suffisamment de couverture pour compenser le froid. Résultats: nuit de noce gâchée et grande déception de ma part car c'était un cadeau.
J'ai rappelé l'hôtel le lendemain. On m'explique que le menuisier était passé vendredi et n'avait ou finir son travail. Une indication était censée être donnée au réceptionniste pour ne pas louer cette chambre dans l'attente de la finition des travaux. Note qu'il n'a pas pris en compte (volontairement ou manque de communication entre employé?). La directrice m'a dit que nous serions dédommagés mais je reste extrêmement déçue par ce manque de professionnalisme et ma nièce et son mari le sont encore plus car une nuit de noce on en a qu'une dans sa vie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je connais le restaurant de la renaissance depuis toujours, j'y ai fait tous mes repas de noël en famille, et ce restaurant fabuleux et devenu l'étape incontournable de nos grands moments de famille.
Il faut cependant avoir les moyens, donc n'y courez pas tous les dimanches non plus.
J'économise chaque année pour m'offrir un de leurs merveilleux repas.
Mr et Mme Vieil sont si accueillant et arrangeant.
J'ai hâte d'y retourner et d'en ressortir avec les papilles en extase.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Ferrière, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Avis aux commerciaux qui passent vers Argentan : si vous cherchez une Soirée Etape au Top avec un rapport qualité / prix excellent (77€ ou 87€ la soirée étape) allez-y !
La chambre est pas mal mais le restaurant est gastronomique!! le repas est un peu plus long que dans les hôtels resto classiques (durée : environ 1h30) mais ça vaut le coup et les goûts au top... une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Tout est parfait. Accueil professionnel et courtois. Chambre un peu petite mais décorée avec gout. Belle salle de bain. Bonne insonorisation. Propreté impeccable. Mais le must est le restaurant. Grande cuisine gastronomique avec des mariages de gouts originaux, une présentation artistique, grand choix de pains maison, beurre aux algues, etc.... Service efficace malgré une forte affluence. L'enchantement se poursuit le lendemain matin avec le petit déjeuner servi à table avec des mets originaux comme des œufs brouillés au coulis de tomates en verrine, différents pains, etc... Prix très raisonnable pour une soirée étape. Ne pas hésiter à faire le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil fort agréable .les chambres côté rue avec une décoration très moderne et très agréable un peu petite mais très bien .Cote literie tout est très bien Nous reviendrons car le restaurant est paraît il génial Nos amis sont des habitués et connaisseurs

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CAEN
Avis écrit le 13 mai 2013

Quel régal tant pour les papilles que pour les yeux. Le service est parfait. Tout dans les plats que nous avons gouté est fin et frais, nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement cette adresse pour ceux qui ont le budget adéquate.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argentan ou ses environs
Aries Hotel Argentan
N° 1 sur 3 à Falaise
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne

Vous connaissez Hostellerie de la Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Renaissance

Établissement : Hostellerie de la Renaissance
Adresse: 20 avenue de la 2e Db, 61200 Argentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Argentan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Argentan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Renaissance 3*
Entre Caen et Alençon, non loin des rives de l'Orne et des plages du Débarquement, c'est le paradis des randonnées à pied et à cheval. Le terrain de jeu d'Arnaud Viel également, où officie ce chef cuisinier, finaliste du Championnat de France du Dessert 1996 et Lauréat d'Or 1997. À l'Hostellerie de la Renaissance, enseigne sélective, l'audace créative s'interdit néanmoins de bousculer les traditions. Quant à la carte des vins, bien choisis, elle reste le domaine de sa femme Cécilia. L'hébergement, avec 14 chambres, privilégie le confort total, et l'ambiance exquise du salon-bar se prête à une nonchalance de bon aloi. L'hôtel est fermé le dimanche soir, et le restaurant le dimanche soir et le lundi toute la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Renaissance Argentan
Argentan Renaissance