Points forts des avis
Initiation Float boit

Matinée géniale! Dur réveil au départ mais les 4h en pleine nature nous ont bien requinqués! Avec... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2017
clemence29290
Nantes, Pays de la Loire, France
par mobile
Après-midi au top!!

Excellente après-midi en float tube en compagnie de Thomas. Très accueillant, on se sent tout de... lire la suite

Avis écrit le 25 juillet 2016
benbo18
Rennes, France
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2015

Mon fils de 12 ans aime beaucoup la pêche depuis quelques années. Grâce à Pêche Moderne, il peut faire des stages pendant les vacances et cette année il s'est inscrit au Club. Il y apprend différentes techniques de pêche, partager sa passion avec d'autres enfants et s'épanouir dans cette activité. Il est toujours bien encadrer et revient toujours très enthousiaste!

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 8 octobre 2015

Bravo aux moniteurs pour leur pédagogie et leur sens du contact avec les enfants. Le stage de pêche au coup leur enseigne des techniques mais aussi une meilleure connaissance et le respect de leur l'environnement.

Date de l'expérience : août 2015
pechemoderne, Animateur de Association Sportive Peche Moderne.Com 35, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2016

Merci Isabelle pour ces remarques. Au plaisir de vous revoir cet été pour le niveau 3 !!!

Avis écrit le 8 octobre 2015

un bon moyen de découvrir ou de se perfectionner à la pêche.

une équipe d'encadrement fort sympathique qui prend soin de nos enfants, dans une bonne humeur quelque soit le temps!
une récompense à la fin des stages! à faire et à refaire!

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 8 octobre 2015

Une très bonne ambiance et un accueil super , le cadre est superbe et reposant , l'équipe d'animation m'a donné envie d'y retourner même dans un autre contexte afin de découvrir le site

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 8 octobre 2015 par mobile

Super animation, equipe et organisation au top je reviendrais vous voir l'annee prochaine. N'hesitez pas a le contacter et aller leur rendre visite

Date de l'expérience : octobre 2015