“Expérience inoubliable”

Association Sportive Peche Moderne.Com 35
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : notre association vous propose de nombreux cours de pêche avec moniteurs diplômés d'état. tout au long de l'année, venez vivre une expérience atypique dans un cadre privilégié. cours de pêche pour toute la famille selon vos motivations.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 29 avril 2016

J'ai passer une superbe journée de pêche à la grande cannes dans le cadre de la Fishing Box, avec les bons conseils du moniteur et de fortes sensations. Une activité que je pratique maintenant régulièrement et que je partage comme ils le font si biens grand Merci aux moniteur.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2015

Mon fils de 12 ans aime beaucoup la pêche depuis quelques années. Grâce à Pêche Moderne, il peut faire des stages pendant les vacances et cette année il s'est inscrit au Club. Il y apprend différentes techniques de pêche, partager sa passion avec d'autres enfants et s'épanouir dans cette activité. Il est toujours bien encadrer et revient toujours très enthousiaste!

Avis publié : 8 octobre 2015

Bravo aux moniteurs pour leur pédagogie et leur sens du contact avec les enfants. Le stage de pêche au coup leur enseigne des techniques mais aussi une meilleure connaissance et le respect de leur l'environnement.

pechemoderne, Animateur de Association Sportive Peche Moderne.Com 35, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Merci Isabelle pour ces remarques. Au plaisir de vous revoir cet été pour le niveau 3 !!!

Avis publié : 8 octobre 2015

un bon moyen de découvrir ou de se perfectionner à la pêche.

une équipe d'encadrement fort sympathique qui prend soin de nos enfants, dans une bonne humeur quelque soit le temps!
une récompense à la fin des stages! à faire et à refaire!

Avis publié : 8 octobre 2015

Une très bonne ambiance et un accueil super , le cadre est superbe et reposant , l'équipe d'animation m'a donné envie d'y retourner même dans un autre contexte afin de découvrir le site

Les voyageurs ayant consulté Association Sportive Peche Moderne.Com 35 ont aussi consulté

Iffendic, Montfort-sur-Meu

Vous connaissez Association Sportive Peche Moderne.Com 35 ?