Points forts des avis
Initiation Float boit

Matinée géniale! Dur réveil au départ mais les 4h en pleine nature nous ont bien requinqués! Avec... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2017

par mobile
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2016 par mobile

Journée vraiment très sympa tout était réunie j ai beaucoup appris sur les différentes façons d utiliser les leurres les montages et puis sincèrement le float tube c est vraiment génial. Un grand merci à l animateur pour son investissement et à très vite.

Date de l'expérience : juin 2016
pechemoderne, Animateur de Association Sportive Peche Moderne.Com 35, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2016

Merci "Fatale 22" pour ce retour. Donne nous de tes nouvelles et fis nous part de tes résultats de pêche. Au plaisir de te revoir. Thomas

Avis écrit le 29 avril 2016

J'ai passer une superbe journée de pêche à la grande cannes dans le cadre de la Fishing Box, avec les bons conseils du moniteur et de fortes sensations. Une activité que je pratique maintenant régulièrement et que je partage comme ils le font si biens grand Merci aux moniteur.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 8 octobre 2015

Mon fils de 12 ans aime beaucoup la pêche depuis quelques années. Grâce à Pêche Moderne, il peut faire des stages pendant les vacances et cette année il s'est inscrit au Club. Il y apprend différentes techniques de pêche, partager sa passion avec d'autres enfants et s'épanouir dans cette activité. Il est toujours bien encadrer et revient toujours très enthousiaste!

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 8 octobre 2015

Bravo aux moniteurs pour leur pédagogie et leur sens du contact avec les enfants. Le stage de pêche au coup leur enseigne des techniques mais aussi une meilleure connaissance et le respect de leur l'environnement.

Date de l'expérience : août 2015

Merci Isabelle pour ces remarques. Au plaisir de vous revoir cet été pour le niveau 3 !!!

Avis écrit le 8 octobre 2015

un bon moyen de découvrir ou de se perfectionner à la pêche.

une équipe d'encadrement fort sympathique qui prend soin de nos enfants, dans une bonne humeur quelque soit le temps!
une récompense à la fin des stages! à faire et à refaire!

Date de l'expérience : juillet 2015