Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Une bonne surprise avec ces nouveaux propriétaires (pour nous). Accueil, service et convivialité sont au rendez-vous. La chambre est très propre même si la déco commence à dater. Petit déjeuner copieux que les circonstances obligent à servir en chambre, ce qui est dommage à notre sens mais c’est ainsi. Prix tout à fait raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2020

J'ai séjourné à deux reprises dans cet établissement. Je le trouve idéalement situé, dans les deux cas ma chambreetait spacieuse, le petit déjeuner est satisfaisant, l'accueil au top. Une très bonne communication avant le séjour et pendant . Je recommande cet établissement.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 février 2020

En plein centre de Briare, hôtel ancien entièrement rénové.
Les chambres sont spacieuses, la literie est au top; c'est douillet, on est bien.
Le petit déjeuner ( 9.00 € ) se présente sous forme d'un buffet sucré/salé, avec plein de produits maison ( confitures, pancakes, gâteau ).
Les patrons sont cordiaux et à l'écoute: demandez leur le petit plan pour une superbe balade ( 45 min ) au départ de l'hôtel, le long de la Loire, des canaux, du pont canal, de l'église ( à ne pas manquer ) histoire de digérer le pantagruélique petit déjeuner !
Et, cerise sur le gâteau, il y a un parking privé/fermé et gratuit.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 octobre 2019

Voilà un hôtel fort bien aménagé, ou Sabine et Arlindo, les propriétaires, vous accueillent avec gentillesse, courtoisie, et très chaleureusement. À votre arrivée, le patron, vous présente son établissement, et n'hésite pas à manier le verbe avec humour et sympathie. Il vous informe des différentes activités locales, ainsi que les restaurants susceptibles de vous plaire, dans Briare et ses ses alentours. La Wifi couvre l'ensemble de l'hôtel et est accessible gratuitement. Le matin, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans la grande salle à manger. Un parking privée, avec digicode, est situé à l'intérieur de l'établissement, et offre une sécurité bien rassurante.
Les chambres, sont toutes aménagées dans un style et dans un thème propre à chacune d'entre elles avec une salle de bain bien aménagée, un placard dans l'entrée, ainsi qu'un écran de télévision, et un petit bureau permettant d'y travailler. Le confort de la literie est irréprochable, et la nuit on ne perçoit aucun bruit extérieur.
Bref, un endroit incontournable, pour un week-end en amoureux, ou bien pour un séminaire, ou tout simplement pour faire une halte et pouvoir se reposer en toute quiétude.
Nous tenons tout particulièrement à remercier Sabine et Arlindo, pour leur chaleureux accueil, qu ils nous ont réservé lors d'un week-end détente et loisirs.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019

Hotel parfait pour passer un séjour à Briare . Le personnel est très sympatique,
L' Hotel est un lieu de caractère.
Calme et bien situé, près du centre ville et près du musée de la faïencerie, on peut s'y rendre à pieds.
Parfait pour le stationnement privatif sécurisé.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis