Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020

Nous y étions passés voilà 3 ans juste pour changer une chambre à air en plein week-end de 15 Août lors de notre étape Sully/Briare de la Loire à Vélo et nous avions été tellement bien reçus que nous nous étions promis d'y revenir pour y effectuer un petit séjour. Nous y avons donc passé cette fois 2 nuits paisibles dans une chambre très bien agencée avec tout le confort à l'avenant. L'accueil toujours aussi chaleureux de Sabine et Arlindo s'apparente plus à mon sens à celui d'une chambre d'hôtes tant on s'y sent bien, ceux-ci se mettant en quatre pour satisfaire leur clientèle avec tout autant de professionnalisme que d'humour. Les petits déjeuners confectionnés avec des produits frais et de qualité pour la plupart fait maison sont excellents. Ce court séjour nous a permis de faire le parcours à vélo Briare/Sancerre et de découvrir les joies du bateau électrique sur le canal et des promenades à pied le long de la Loire et sur le pont canal. N'hésitez pas du reste à demander conseil à Sabine et Arlindo pour des idées de loisirs ou pour les restaurants. Nous confirmons que leur hôtel est une étape très agréable en tout point de vue avec cerise sur le gâteau un parking accessible par digicode très sécurisant. Nous les remercions donc à nouveau pour le plaisir que avons vraiment pris à discuter avec eux et pour leur gaieté communicante . Les cyclistes Sylvie et Michel.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Sur la route des vacances, nous avons passé une nuit dans cet hotel.
L'accueil a été chaleureux et les propriétaires de bons conseils pour passer une belle fin de journée à Briare.
La chambre était spacieuse et le parking privé fermé, rassurant.
Le petit déjeuner buffet était très copieux avec beaucoup de produits fait-maison. Seul bémol, on ne pouvait pas se servir sois-meme. Il fallait se faire servir, et donc attendre un peu, en raison des modalités liées au covid. Mais la bonne humeur des propriétaires fait vite oublier ce désagrément.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Une bonne surprise avec ces nouveaux propriétaires (pour nous). Accueil, service et convivialité sont au rendez-vous. La chambre est très propre même si la déco commence à dater. Petit déjeuner copieux que les circonstances obligent à servir en chambre, ce qui est dommage à notre sens mais c’est ainsi. Prix tout à fait raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2020

J'ai séjourné à deux reprises dans cet établissement. Je le trouve idéalement situé, dans les deux cas ma chambreetait spacieuse, le petit déjeuner est satisfaisant, l'accueil au top. Une très bonne communication avant le séjour et pendant . Je recommande cet établissement.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 février 2020

En plein centre de Briare, hôtel ancien entièrement rénové.
Les chambres sont spacieuses, la literie est au top; c'est douillet, on est bien.
Le petit déjeuner ( 9.00 € ) se présente sous forme d'un buffet sucré/salé, avec plein de produits maison ( confitures, pancakes, gâteau ).
Les patrons sont cordiaux et à l'écoute: demandez leur le petit plan pour une superbe balade ( 45 min ) au départ de l'hôtel, le long de la Loire, des canaux, du pont canal, de l'église ( à ne pas manquer ) histoire de digérer le pantagruélique petit déjeuner !
Et, cerise sur le gâteau, il y a un parking privé/fermé et gratuit.

Date du séjour : février 2020