“Excellent”

Chocolats et chimers
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Briare
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un cadre agréable avec une terrasse, idéal lors d'une journée ensoleillée.
Leurs jus maison sont délicieux, à refaire!

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Après une belle balade en famille, nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce salon de thé, où malgré la taille de notre groupe(8) et la fin de journée nous avons été très bien accueillis et nous avons pu nous régaler avec des produits de qualité. Le chocolat noir est un régal! Merci bcp

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Une bonne petite pause de fin d'après-midi après une balade dans les environs.
Produits artisanaux et très bon accueil.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous cherchions seulement à orendre un cafe et nous avons eu le plaisir de déguster un excellent cafe avec une fondu au chocolat regorgeant de délicieux fruits frais de saison.
Un ravissement des yeux, du nez et du goût.
Une belle découverte chez ce chocolatier inattendu à cet endroit.

Avis publié : 23 août 2017

Salon de thé , glacier très bien placé juste à l'entrée du pont canal . Belle terrasse. Service trés souriant et assez rapide alors qu'il y avait beaucoup de monde . Macarons extra, thé glacé surprenant mais excellent, mouelleux vanille très bon et copieux . Possibilité d'acheter certains produits pour rentrer chez soi

Les voyageurs ayant consulté Chocolats et chimers ont aussi consulté

Briare, Loiret

Vous connaissez Chocolats et chimers ?