“Excellent souvenir d'un anniversaire à la Thiau” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Thiau

Domaine de La Thiau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pont audemer
“Excellent souvenir d'un anniversaire à la Thiau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour pour mes 60 ans au domaine de la Thiau. Tout d'abord un accueil très chaleureux de l’hôtesse,et dès notre arrivée nous avons aimé cette vieille maison. Puis découverte de notre bien vaste chambre avec cette atmosphère si particulière due aux meubles anciens, un plaisir pour les amoureux du passé (suite François 1er).
Un petit tour du magnifique parc avant un très bon diner aux bougies dans la petite salle à manger de la suite. Une nuit très reposante sans un bruit, et le matin, le petit déjeuner ( une jolie table dressée avec de la vaisselle ancienne) dans la véranda donnant l'impression de manger directement dans le parc. Conversation intéressante avec notre hôtesse qui n'est pas avare de conseils pour visiter la région.
Bref, un petit goût de revenez-y et nous l'espérons, très bientôt !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

adresse pleine de charme qui permet de se reposer dans un endroit tres agréable pour les amoureux de la nature. Accueil souriant de notre hôte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil très charmant, propriété, chambre et cadre magnifique. Propriétaire toujours prévenante et souriante. Nous avons passé un week-end reposant et revigorant.

Nous y retournerons en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

séjour en amoureux extremement agréable. Très bon accueil, simple et chaleureux.
Le parc est magnifique, à revoir au printemps !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
BONDOUFLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons eu un accueil très chaleureux. Franchement notre hotesse était super sympa, accueillante, joviale, souriante.
Nous avions demandé un "WEEK AMOUREUX".... Notre hotesse nous a préparé un dinver digne de rois et franchement, le repas valait la chandelle. Un pur délice.... Le plus "IMPRESSIONNANT" a été de voir le plaisir qu'elle s'est procurée en préparant la table.... Une suprise qu'elle voulait nous faire.... BRAVO !!!!!!
La chambre est à la hauteur des photos vues sur le site, très propre, literie AU TOP !! Franchement rien à redire, je serai intarissable de compliments..... le cadre magnifique meme sous la neige (lol).... pas prévu mais magnifique.... je pourrais continuer comme cela pendant longtemps...... Franchement le prix n'est pas excessif pour l'excellence du service, du cadre et de l'accueil....
JE VOUS REMERCIE BENEDICTE POUR CE SEJOUR QUI FUT BIEN TROP COURT A NOTRE GOUT.... A TRES BIENTOT AUX BEAUX JOURS

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

un havre de paix! nous avons découvert au domaine de la Thiau un lieu paisible où tous les amoureux rêveraient de se retrouver! un lieu romantique où la maîtresse de maison mettra, par sa gentillesse, sa bonne humeur, toute son énergie à votre confort et bien être! un accueil chaleureux, un domaine hors du temps, un séjour magique, romantique et inoubliable! merci Bénédicte! et à bientôt!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bussière-Poitevine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

bon accueil bien situe pour visiter la région qui est très belle
accès facile
chambre confortable salle a manger très agréable dans la véranda avec vue superbe sur le parc
beaucoup de documentations sur la région

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Domaine des Roches
N° 4 sur 4 à Briare
La Poularde
La Poularde
N° 4 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine de La Thiau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Thiau

Établissement : Domaine de La Thiau
Adresse: La Grande Thiau | Loiret, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Briare
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de La Thiau 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Thiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Thiau Briare