“Séjour en amoureux au domaine de Thiau”

Domaine de La Thiau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2012

Juste un petit mot pour vous remercier à nouveau de votre accueil, votre sourire et votre chaleur humaine (si rares de nos jours ...).
Nous avons été enchantés de notre séjour, et ferons le maximum pour revenir ... et conseiller votre havre de paix à nos relations !

Nous espérons que vous allez bien, ainsi que toute votre famille.

Bien affectueusement,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2012

nous avons passer 5 jours au domaine de la Thiau ; nous avons été très bien accueilli par une hotesse charmante et souriante. Elle est très discrète tout en étant quand même à l'écoute de ses hôtes notamment en nous donnant des conseils sur les lieux à visiter ;le petit dèjeuner copieux est servi dans une salle à manger qui donne sur un très beau parc.
la chambre rose spacieuse est très calme et inspire le calme et la quiétude;
En conclusion, adresse à recommander!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Arrivés à 4 (deux couples), le WE a été très dépaysant grâce à :
- une bonne réactivité de l'hôtesse avant le séjour pour répondre à toutes les questions
- un bon accueil, de la discrétion mais un vrai sens du service
- la chambre Verte propre, lumineuse, spacieuse et sa SDB très bien également
- un cadre charmant et calme dont on profite lors des petit-déjeuners en véranda

Parfait pour déconnecter un WE !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2012

Nous avions envie d'un petit week-end en amoureux, qui soit à la fois dépaysant, reposant et qui nous permette de découvrir une nouvelle région... et nous avons trouvé notre bonheur!
La suite François 1er, un dîner aux chandelles et au champagne servis au coin du feu, une hôtesse discrète mais accueillante, souriante et aux petits soins,un cadre verdoyant, les paons qui viennent nous saluer le matin..., bref, de quoi passer un week-end romantique à souhaits.
En conclusion, un week-end à pris très raisonnable dans un cadre magnifique, et une région qui regorge de merveilles à découvrir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Week- end de charme, hôtesse accueillante et joviale. La suite François 1ier, superbe. Bref un moment de détente appréciable en amoureux surtout quand on pense aux chocolats et au champagne! Et puis le cadre, très sympathique avec les animaux à proximité. La vague de grand froid ne nous a pas empêché d'en profiter même si la triple épaisseur de vêtements était de rigueur!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Mon mari et moi avions besoin d'un week end en amoureux afin de souffler un peu et de se retrouver. Nous n'aurions pu être mieux reçu qu'au domaine de la Thiau; notre hotesse s'est montrée charmante et prévenante, le repas que nous avons mangé était tout bonnement délicieux (surtout le dessert!!!) et le prendre en amoureux dans la véranda à la lumière des bougies, un ravissement. La chambre rose, très romantique, était soignée, propre et dormir dans des draps comme a l'époque de nos grand-mère fut un doux retour au sources. De plus, se réveiller le matin avec une bonne odeur de pain grillé n'est pas désagréable...quand à la confiture maison, que du bonheur.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

nous sommes venus à 2 pour un weekend en amoureux. Les attentions de notre hôte nous ont charmé... Champagne lors de notre arrivée, à l heure que nous souhaitions et dans notre chambre!
Diner aux chandelles, servi dans la véranda (privatisée pour le romantisme!).
Le cadre est magnifique, un parc arboré superbe, de la compagnie avec un couple de paons et des chats, des petits moutons trop mimis...
Ce parc m'a fait pensé qu'il devait être possible d'organiser un mariage en "plein air", je n'ai pas posé la question à notre hôte cependant...
Nous avons commencé à visiter la région et comptons revenir avec des amis en location saisonnière (le domaine offrant la possibilité de louer à la semaine dans des appartements indépendants) pour un plus long séjour afin de profiter de la proximité de la Loire (thème de la Loire à vélo...).
En bref, ce n'est pas trop loin de Paris donc pratique et il y a énormément de choses à faire dans la région, de plus on peut profiter d'un excellent rapport qualité/prix, c'est accessible pour toutes les bourses, je n'hésiterai donc pas à le recommander!
marie laure A

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Hotel le Cerf
N° 2 sur 5 à Gien
Sanotel
Sanotel
N° 4 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine de La Thiau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Thiau

Adresse: La Grande Thiau | Loiret, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Briare
Catégorie de prix : 79€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de La Thiau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Thiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Thiau Briare