“A recommander.!!!!!”

Domaine de La Thiau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A recommander.!!!!!”
Avis écrit le 22 mai 2012

C' etait un sejour tres agreable, lhotesse de ce magnifique domaine a vraiment ete tres agreable, soucieuse de notre confort.
Rapport qualite prix tres abordable.
Cetait vraiment depaysant ce sejour dans ce domaine malheureusement trop court 3 jours c'est pas assez. Je vous recommande ce domaine.
Decor presque comme dans un chateau a details pres.

• Séjour du mai 2012

Avis écrit le 22 mai 2012

Un grand merci pour notre séjour lors du week-end de l'ascension.
Votre accueil chaleureux et votre gentillesse ont favorisé notre bien être et notre détente.
Cadre agréable, véranda très sympathique pour un petit déjeuner en famille avec vue sur jardin et paon faisant la roue.
Nous reviendrons.en couple ou en famille.
Famille Venuat

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grand'Rivière
Avis écrit le 8 mai 2012

Juste un petit mot pour vous remercier à nouveau de votre accueil, votre sourire et votre chaleur humaine (si rares de nos jours ...).
Nous avons été enchantés de notre séjour, et ferons le maximum pour revenir ... et conseiller votre havre de paix à nos relations !

Nous espérons que vous allez bien, ainsi que toute votre famille.

Bien affectueusement,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 5 mai 2012

nous avons passer 5 jours au domaine de la Thiau ; nous avons été très bien accueilli par une hotesse charmante et souriante. Elle est très discrète tout en étant quand même à l'écoute de ses hôtes notamment en nous donnant des conseils sur les lieux à visiter ;le petit dèjeuner copieux est servi dans une salle à manger qui donne sur un très beau parc.
la chambre rose spacieuse est très calme et inspire le calme et la quiétude;
En conclusion, adresse à recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Arrivés à 4 (deux couples), le WE a été très dépaysant grâce à :
- une bonne réactivité de l'hôtesse avant le séjour pour répondre à toutes les questions
- un bon accueil, de la discrétion mais un vrai sens du service
- la chambre Verte propre, lumineuse, spacieuse et sa SDB très bien également
- un cadre charmant et calme dont on profite lors des petit-déjeuners en véranda

Parfait pour déconnecter un WE !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions envie d'un petit week-end en amoureux, qui soit à la fois dépaysant, reposant et qui nous permette de découvrir une nouvelle région... et nous avons trouvé notre bonheur!
La suite François 1er, un dîner aux chandelles et au champagne servis au coin du feu, une hôtesse discrète mais accueillante, souriante et aux petits soins,un cadre verdoyant, les paons qui viennent nous saluer le matin..., bref, de quoi passer un week-end romantique à souhaits.
En conclusion, un week-end à pris très raisonnable dans un cadre magnifique, et une région qui regorge de merveilles à découvrir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 12 février 2012

Week- end de charme, hôtesse accueillante et joviale. La suite François 1ier, superbe. Bref un moment de détente appréciable en amoureux surtout quand on pense aux chocolats et au champagne! Et puis le cadre, très sympathique avec les animaux à proximité. La vague de grand froid ne nous a pas empêché d'en profiter même si la triple épaisseur de vêtements était de rigueur!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Hotel le Cerf
N° 1 sur 5 à Gien
Sanotel
Sanotel
N° 4 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine de La Thiau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Thiau

Établissement : Domaine de La Thiau
Adresse: La Grande Thiau | Loiret, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Briare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de La Thiau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Thiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Thiau Briare