“superbe et très agréable”

Domaine de La Thiau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 septembre 2012

Séjour très agréable, le cadre est magnifique, l’hôtesse très sympathique, le calme et la plénitude règne dans cet endroit. A recommander pour un séjour en amoureux mais également en famille !!! le parc est magnifique avec ses paons qui se promènent en liberté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

"C'est un lieu qui amène dès les premiers pas sur le domaine à la détente, au dépaysement, au repos. Dans le cadre d'un séjour en amoureux c'est parfait. Le rapport qualité prix est imbattable. Pour couronner le tout l'accueil est chaleureux, agréable et personnalisé.
Ce fut pour mon amoureux et moi un séjour trop court nous reviendrons très rapidemment.
Le cadre a beaucoup de charme, un vrai écrin de verdure, encore merci pour ce merveilleux souvenir... je vous recommande chaudement ce lieu"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

C' etait un sejour tres agreable, lhotesse de ce magnifique domaine a vraiment ete tres agreable, soucieuse de notre confort.
Rapport qualite prix tres abordable.
Cetait vraiment depaysant ce sejour dans ce domaine malheureusement trop court 3 jours c'est pas assez. Je vous recommande ce domaine.
Decor presque comme dans un chateau a details pres.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 22 mai 2012

Un grand merci pour notre séjour lors du week-end de l'ascension.
Votre accueil chaleureux et votre gentillesse ont favorisé notre bien être et notre détente.
Cadre agréable, véranda très sympathique pour un petit déjeuner en famille avec vue sur jardin et paon faisant la roue.
Nous reviendrons.en couple ou en famille.
Famille Venuat

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Juste un petit mot pour vous remercier à nouveau de votre accueil, votre sourire et votre chaleur humaine (si rares de nos jours ...).
Nous avons été enchantés de notre séjour, et ferons le maximum pour revenir ... et conseiller votre havre de paix à nos relations !

Nous espérons que vous allez bien, ainsi que toute votre famille.

Bien affectueusement,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

nous avons passer 5 jours au domaine de la Thiau ; nous avons été très bien accueilli par une hotesse charmante et souriante. Elle est très discrète tout en étant quand même à l'écoute de ses hôtes notamment en nous donnant des conseils sur les lieux à visiter ;le petit dèjeuner copieux est servi dans une salle à manger qui donne sur un très beau parc.
la chambre rose spacieuse est très calme et inspire le calme et la quiétude;
En conclusion, adresse à recommander!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Arrivés à 4 (deux couples), le WE a été très dépaysant grâce à :
- une bonne réactivité de l'hôtesse avant le séjour pour répondre à toutes les questions
- un bon accueil, de la discrétion mais un vrai sens du service
- la chambre Verte propre, lumineuse, spacieuse et sa SDB très bien également
- un cadre charmant et calme dont on profite lors des petit-déjeuners en véranda

Parfait pour déconnecter un WE !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis