“Accueil très sympathique.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Merignac
“Accueil très sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Notre séjour a été très agréable grâce à la gentillesse de notre hôtesse, à l' environnement calme et serein dans un cadre ombragé où évoluaient : paons, chats (le petit blanc en particulier) moutons.
Les petits déjeuners étaient copieux et très agréables à prendre dans une mignonne véranda.,
Le sommeil fut réparateur grâce au calme environnemental et à la disposition de la chambre qui donnait dans le parc.
A revoir cependant l' installation des toilettes( fixations). Seul petit bémol.
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La chambre côté sud donnant sur le parc est très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Rouen, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Une adorable maison ancienne très bien équipée et surtout l'accueil chaleureux de notre hôtesse, prévenante et souriante quoi qu'il arrive (nous avions un chat joueur avec nous) : le cadre idéal pour des vacances reposantes. Sans oublier le petit-déjeuner copieux, le bois ombragé bien agréable dans la chaleur de l'été et les animaux (chiens, chats, poules et même famille de paons !) qui font tout le charme et l'originalité de ce lieu hors du temps. Mention spéciale à la jeune fille de la maison qui a remplacé sa maman un matin avec un professionnalisme admirable et un entrain communicatif !

Astuce pour la chambre : la suite François 1er du rez-e-chaussée est parfaite pour une famille de trois personnes, avec une c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MOULINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Le calme, la tranquillité, la gentillesse et la prévenance de nos hôtes, voilà ce que nous cherchions et que nous avons trouvé au Domaine de la Thiau. Nous avons fait la connaissance de la petite famille "paon" qui s'est agrandie le jour de notre arrivée ; trop mignon la maman se baladant avec ses bébés...! Mais par dessus tout nous avons apprécié la véranda avec une vue magnifique sur le parc idéale pour des petits déjeuners savoureux. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui ont besoin de déstresser.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Le Domaine de la Thiau paraissait déjà très bien sur les photos du site internet, mais contrairement à d'autres, le domaine est encore plus beau que sur photo et c'est réellement une bonne surprise d'y arriver ! Nous avons reçu un accueil très souriant de la propriétaire et nous avons été ravis de découvrir la suite Marguerite de Navarre, très romantique, lumineuse et fort confortable. La décoration est personnalisée, avec des bibelots anciens, des napperons en dentelle, des photos anciennes...
Le parc est tout aussi magnifique, avec sa belle végétation et les paons qui s'y baladent avec langueur. Nous nous sommes sentis très bien ! La nuit, nous avons apprécié le calme et le chant des grenouilles.
Nous avons particulièrement apprécié le fait d'avoir eu la permission d'emmener notre chienne Syrah, elle a été aussi bien accueillie que nous ! Elle a pu s'ébattre dans la campagne avoisinante et rencontrer au Domaine d'autres beaucerons qui participaient également à la Nationale d'élevage des beaucerons de Giens. Merci encore Madame François-Ducluzeau,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions réservé la chambre verte pour un petit week-end en amoureux. Pourquoi la verte ? car elle permet de prendre un bain à deux ce qui est quand même super pour des tourtereaux !
La maîtresse des lieux vous prépare votre petit nid d'amour avec chandelles et champagne (vous pouvez même allumer la cheminée ! le repas que vous choisissez 2 jours avant est excellent ; bref vous n'avez qu'à vous laisser cocooner ! Et tout çà pour un prix très raisonnable. A recommander et en plus il y a plein de choses à faire dans la région. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je confirme et réitère tous les messages laissés par les précédents visiteurs.
C'est vraiment le lieu idéal pour se retrouver entre amis, discuter, rire, observer les 2 paons (qui ne chantent pas "léon" ni le jour ni la nuit), les chiens, les moutons, à l'abri sous la véranda ou dans le jardin les jours ensoleillés, en respirant le grand air de la campagne.
Si vous passez par Gien ou Briare, hésitez pas à y séjourner vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
pont audemer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour très agréable, le cadre est magnifique, l’hôtesse très sympathique, le calme et la plénitude règne dans cet endroit. A recommander pour un séjour en amoureux mais également en famille !!! le parc est magnifique avec ses paons qui se promènent en liberté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Hotel le Cerf
N° 1 sur 1 à Boismorand
Sanotel
Sanotel
N° 3 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine de La Thiau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Thiau

Établissement : Domaine de La Thiau
Adresse: La Grande Thiau | Loiret, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Briare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de La Thiau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Thiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Thiau Briare