“Un bonne adresse”

Domaine des Roches
N° 2 sur 4 Hôtels à Briare
Avis publié : 3 octobre 2011

En effet, bon nombre d'établissements affichés quatre étoiles offrent moins de qualités que cet hôtel qui arbore seulement 3 étoiles... C'était notre deuxième séjour et à part quelques petits détails ( une ampoule et le sèche cheveux HS ) qui ne peuvent remettre en question la bonne opinion méritée haut la main par la qualité de son accueil, de ses chambres et de son restaurant.
La décoration est de de bon goût et l'ambiance générale de cet hôtel place le voyageur dans une atmosphère plus qu'agréable et reposante ( superbe parc arboré ).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2011

Ambiance "chatelain" très agréable. Un beau halle d’entrée bien qu'un peu chargé niveau décoration (belle décoration rustique mais peu moderne). Les chambres sont à la hauteur des attentes. Piscine et tennis privé parfait. Petit plus : le parc et ses séquoia géants. Très bon séjour en famille, à conseiller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Personel très gentil, chambre plus qu'agréable. Parc immense. Chambres Calmes. L'espace détente est très bien, la piscine assez grande, sauna un peu petit. Manque un peu d'une touche zen a mon goût.
Les animaux sont acceptés, mais le supplement est un peu cher. Jai séjourné dans une suite gràce a une offre dernière minute. Bouteiile d'eau mise a disposition chaque jour apres le menage.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 juillet 2011

hotel de province tres propre , chambre moderne, manquant un peu de chaleur au niveau de l ambiance mais bon .. c est subjectif ...
point négatif nous avions annulé notre réservation au restaurant puis a 20H40 j ai redemandé pour diner cela n etait plus possible malgré notre proposition d attendre un peu autour d un apéritif c est dommage en plein mois de juillet !!!! et briare n est pas une ville de curiste quand meme !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2011

J'ai séjourné avec mon ami pour 1 nuit dans cet établissement excellent !
L'accueil fut très bien et souriant. Très belle chambre, tout était très bien : literie, décoration sobre, vue sur le parc très bien entretenu, salle de bain très bien. L'établissement est doté d'une salle de sport, piscine, hammam et sauna en libre accès : idéal pour se détendre ! Le petit déjeuner : très complet (avec des crêpes) et le restaurant : excellente cuisine avec un personnel souriante et disponible.
J'y retournerai avec un très grand plaisir !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

notre suite facturée à moitié pour une réservation de derniere limite était parfaite une salle de bains hollywodienne, immense baignoire et grande douche vitrée, toilettes separées, dans laquelle certains hotels de chaine auraient fait une salle d'eau complete, un parc exceptionnel, le matin un petit déjeuner bluffant avec un presse agrumes ( jamais vu dans un hotel 3 étoiles), plus l'accueil.l d'une jeune femme disponible et souriante, en juillet 2010 une chambre panoramique tout aussi séduisante et un diner au restaurant ultra confortable pour 100 euros.. euros à deux avec une bouteille de sancerre.
vous etes déja en train de réserver...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Malgré un personnel très gentil, l'hotel n'est pas à la hauteur de ses prétentions: on nous a proposé de dîner sur une terrasse coincés contre un immense parasol ou plaqués contre un mur et un rebord de fenêtre sûrement pas nettoyé depuis le début de la saison; sol de la terrasse moyennement propre. Les marches de l'escalier qui montent aux chambres du premier ne sont pas cirées de part et d'autre du tapis ; effet peu chaleureux. Pas de chaussons de bain pour aller à la piscine. Cuisine honnête mais sans plus; pain infect.
Bref, très moyen; sauf la gentillesse du personnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
À 0,4 km
À 8,8 km
Hôtel Le Rivage
Hôtel Le Rivage
N° 1 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Roches

Adresse: 2 rue de la Plaine, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Briare
Catégorie de prix : 145€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare