“Attention à la formule " étape"”

Domaine des Roches
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
Avis publié : 30 juillet 2012

L'Hotel est super confortable et riens à dire sur les installations (piscine, sauna, hamam, salle de sport). En revanche attention à leur Formule "étape" ( une nuit + dîner et petit déjeune). Prevoyez quelque chose à manger en chambre car la quantité est vraiment "médiocre".
Aujourd'hui par exemple:
Entrée: melon + jambon (trois malheureuses tranches)
Plat: papillote de saumon (une tranche correcte) avec quelques malheureuses tranches de carrotte.
Dessert: crème brûlé.
Étant un habitué de l'Hotel, je sais que leur crème brûle n'est pas extraordinaire, j'ai opté pour un plateau de fromage, niveau quantité correct mais présentation pas a l'hauteur.
Enfin, je viens suivant dans cette hôtel pour le travail mais j'éviterai à l'avenir le piège de leur formule "étape".

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2012

Un très beau domaine, idéal pour un week-end détente. Chambre luxueuse, bien décorée et très propre. Délicieux petit-déjeuner. Service agréable.
Nous avons profité de l'espace détente : piscine, sauna et hammam.
Le parc est très agréable pour une promenade ou un footing.
C'est une très bonne adresse, et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Découvert par hasard.
Une arrivée un peu tardive pour le déjeuner je suis accueilli avec une extrême gentillesse et la courtoisie correspondante.
Seul dans la très belle salle de restaurant, service rapide, souriant, efficace et parfait. Nappe immaculée et vaisselle étincelante. Saumon fumé délicieux en entrée que j'ai du mal à terminer tant la portion est copieuse suivi d'une entrecôte impressionnante elle aussi par sa taille et d'une qualité exceptionnelle.
Bleue mais servie comme il se doit dans une assiette chaude (ce qui semble hélas devenu rare) assaisonnement parfait le tout accompagné de deux verres d'un très bon rosé d'un producteur local.
Je suis fou de café et même pour ce dernier détail il n'y a rien à redire.
J'y reviendrai les yeux fermés pour un week end, n'en déplaise aux commentaires de certains grincheux.......

Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 octobre 2011

En effet, bon nombre d'établissements affichés quatre étoiles offrent moins de qualités que cet hôtel qui arbore seulement 3 étoiles... C'était notre deuxième séjour et à part quelques petits détails ( une ampoule et le sèche cheveux HS ) qui ne peuvent remettre en question la bonne opinion méritée haut la main par la qualité de son accueil, de ses chambres et de son restaurant.
La décoration est de de bon goût et l'ambiance générale de cet hôtel place le voyageur dans une atmosphère plus qu'agréable et reposante ( superbe parc arboré ).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Ambiance "chatelain" très agréable. Un beau halle d’entrée bien qu'un peu chargé niveau décoration (belle décoration rustique mais peu moderne). Les chambres sont à la hauteur des attentes. Piscine et tennis privé parfait. Petit plus : le parc et ses séquoia géants. Très bon séjour en famille, à conseiller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Personel très gentil, chambre plus qu'agréable. Parc immense. Chambres Calmes. L'espace détente est très bien, la piscine assez grande, sauna un peu petit. Manque un peu d'une touche zen a mon goût.
Les animaux sont acceptés, mais le supplement est un peu cher. Jai séjourné dans une suite gràce a une offre dernière minute. Bouteiile d'eau mise a disposition chaque jour apres le menage.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 juillet 2011

hotel de province tres propre , chambre moderne, manquant un peu de chaleur au niveau de l ambiance mais bon .. c est subjectif ...
point négatif nous avions annulé notre réservation au restaurant puis a 20H40 j ai redemandé pour diner cela n etait plus possible malgré notre proposition d attendre un peu autour d un apéritif c est dommage en plein mois de juillet !!!! et briare n est pas une ville de curiste quand meme !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
À 0,4 km
À 8,8 km
Hôtel Le Rivage
Hôtel Le Rivage
N° 1 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Roches

Adresse: 2 rue de la Plaine, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
Catégorie de prix : 149€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare