“Un nouveau départ prometteur!”

Domaine des Roches
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
“Un nouveau départ prometteur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Le Domaine des Roches a un nouveau chef en cuisine et vous sera agréablement surpris par son originalité et sa gentillesse. Une bonne adresse enfin autour de Gien! allant le service, le cadre, une cuisine raffinée mais aussi un prix abordable. A retenir et à partager.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Grande maison bourgeoise située au fond d'un par gigantesque. La demeure et le personnel sont très accueillants. Pour une soirée étape, il m'a été proposé un repas très fin. L'établisemnt est décoré Art Déco. Les chambres son très spacieuses et très bien équipées. Un repproche toutefois : en plein hiver, la salle de bain n'est pas assez chauffée et même en laissant la porte communicante avec la chambre, c'est insuffisant. A refaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel établissement.
Accueil parfait, chambre très soignée.
Dîner très réussi (pourtant compris dans un pack "soirée détente à deux").
Petit déjeuner copieux, dans une salon très agréable.

Salle de fitness très bien équipée, parc idéal pour une promenade en amoureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Français
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Difficile de mettre une note sans dissocier l'hébergement de la restauration.

L'hégergement ne mérite que des éloges de l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ.
Accueil très agréable avec accompagnement et présentation de la chambre.
Chambre spacieuse et confortable avec lit king size et grande salle de bain complète séparée des toilettes.
Propreté parfaite. Silence absolu. Clim discrète et efficace.
Petit déjeuner excellent, très complet dans un salon confortable.
Et le parc à l'entour procure un environnement des plus agréable.
Que du bonheur. 5 étoiles sans hésiter.

Malheureusement la restauration n'est pas à la hauteur.
Elle est même décevante.
L'accueil et le service y sont certes d'un excellent niveau mais la cuisine est lamentable.
La lecture du menu 3 plats fait saliver mais l'émotion s'arrête dès l'entrée.
Rien n'a l'air frais.
Les entrées sont insipides. Les plats principaux sont manifestement du surgelé réchauffé.
Le poisson se délite sous la fourchette.
La viande est mal cuite (trop) sèche et servie sans sauce.
Le dessert (profiteroles) pourtant commandé une heure plus tôt arrive dans l'assiette sortant directement du congélateur. Même le chocolat fondu chaud (excellent, c'est la seule chose réussie) ne parvient pas à ramollir la glace.
Bref pour 72 € à deux sans le vin nous ne nous attendions pas à un repas gastronomique mais quand même à quelque chose de davantage digne des lieux.
2 étoiles (pour le service) et c'est bien payé.
C'est dommage il s'en faut de peu que cet hotel soit à classer au rang des étapes de rêve.
Nous y retournerons mais prévoirons un repas à l'extérieur.
Je mets finalement 3 étoiles à contre-coeur mais la restauration mérite vraiment d'être dénoncée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vous avez un WE à passer dans la région de Briare, allez aux Domaines de Roches. Le parc est magnifique, l'hôtel très bien tenu, le service impeccable. La carte au restaurant est un peu courte mais c'est un bon rapport qualité prix. Ne soyez pas pressé, le service est un peu long. Sinon un bon WE en famille, les enfants adorent voir les biches..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAINT MAUR DES FOSSES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel avec chambre confortable et propre avec un lit king size. Nous avions demandé un lit bébé et il y était à notre arrivée. Accueil agréable. Parc immense et agréable. Piscine chauffée, sauna hamman allumés sur demande.

Nous avons bien mangé mais les prix restent élevés : plat + dessert = 32.00 € et il y a souvent des suppléments. 1/2 bouteille de sancère 23.00 € ! Le petit déjeuner est agréable mais les 18.00 € restent dans la fourchette haute des prix pour un petit déjeuner.

Le personnel est sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'Hotel est super confortable et riens à dire sur les installations (piscine, sauna, hamam, salle de sport). En revanche attention à leur Formule "étape" ( une nuit + dîner et petit déjeune). Prevoyez quelque chose à manger en chambre car la quantité est vraiment "médiocre".
Aujourd'hui par exemple:
Entrée: melon + jambon (trois malheureuses tranches)
Plat: papillote de saumon (une tranche correcte) avec quelques malheureuses tranches de carrotte.
Dessert: crème brûlé.
Étant un habitué de l'Hotel, je sais que leur crème brûle n'est pas extraordinaire, j'ai opté pour un plateau de fromage, niveau quantité correct mais présentation pas a l'hauteur.
Enfin, je viens suivant dans cette hôtel pour le travail mais j'éviterai à l'avenir le piège de leur formule "étape".

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Hotel le Cerf
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire
La Poularde
La Poularde
N° 4 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Roches

Établissement : Domaine des Roches
Adresse: 2 rue de la Plaine, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare