“Beau "Domaine"”

Domaine des Roches
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
Avis publié: 24 juin 2013

Endroit très agréable!
Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant et très professionnel. La cuisine est originale et raffinée.
L'exposition ADAMI permet une balade/découverte culturelle du parc.
Un très bon moment!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des Roches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Hôtel très confortable, restaurant délicieux.
La piscine est très propre et jouit d'une jolie vue sur le parc.
Personnel charmant.
Un vrai moment de détente.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans un cottage pour 4 personnes.
Ce que nous avons aimé:
- la piscine couverte et chauffée ainsi que le hammam, sauna et la salle de sport,
- le parc bien entretenu,
- le service très accueillant (nous avons même pu conserver le cottage 30 minutes de plus que l'heure indiquée),
- le cottage avec la possibilité de cuisiner soi-même.

Ce que nous n'avons pas aimé:
- les cottages sont près des habitations du village et collés les uns aux autres, nous aurions préféré être en pleine nature et un peu plus éloignés des autres cottages. Peu de lumière et beaucoup d'humidité dans la salle de bains.
- manque d'équipement dans les cottages : pas de four (seul un micro-ondes), pas de torchon, d'éponge ou de pastilles pour le lave-vaisselle,
- les sols n'étaient pas très propres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2013

Superbe domaine magnifiquement entretenu où trône le château transformé en hôtel. Tout est fait ici pour votre bien être et votre repos. L'ensemble respire le calme et la tranquillité. L'exposition ADAMI ajoute à la zénitude du lieu. L'accueil est parfait, la maîtresse de maison vous accompagne même pour vous présenter la chambre. Celle-ci est parfaitement équipée (la chambre, pas la patronne... quoique !) et rien ne manque à votre confort (lit très confortable, écran plat, lecteur pour Ipod, produits de bains de qualité...). L'ensemble piscine/détente est très très agréable même si on regrettera le manque de serviettes à disposition.
L'autre bonne surprise est l'excellence du restaurant. Le nouveau chef qui vient de reprendre le restaurant est un artiste. Tous les plats que nous avons goûté furent exceptionnels de créativité et de présentation. Par exemple : une escalope de foie gras panée à l'encre de seiche, un surprenant accord citron/menthe sur un pavé de veau ou encore une délicieuse mousse de fraise et...poivron. Le sourire de l'ensemble du personnel et leur gentillesse ont rendu la soirée encore plus magique.
Le seul point noir de cette étape,et là je rejoins l'avis précédent, est la désillusion concernant le petit déjeuner. En effet pour 20 euros on s'attendait à bien mieux que de la charcuterie de supermarché ou du fromage sous plastique. Pas d’œufs ni de bacon. Vraiment un effort est à faire de ce côté là.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Restaurant: des menus sans aucune possibilité de choix, du vin au verre différent à chaque verre,
un dessert minuscule et au sel !!! déposé sur un glaçon immense (baptisé "banquise"), une attente de 2h30.
Hammam mal réglé (bcp trop chaud), pas de vestiaire ni de chaussons (obligation de traverser l'hôtel nu-pieds), odeur de cigare dans les toilettes
Petit déjeuner (une honte) à 20€/pce sans eau minérale, toasts, oeufs ou omelette, fromage frais, fruits secs, confiture maison, 2 choix de jus de fruits, pas de serviette pour couper le pain dans un hôtel de cette catégorie...
Personne au départ, la réceptionniste étant aussi en charge du buffet du pdj
Habitués des hôtels du groupe CHC, nous déconseillons fortement cet établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

Le Domaine des Roches a un nouveau chef en cuisine et vous sera agréablement surpris par son originalité et sa gentillesse. Une bonne adresse enfin autour de Gien! allant le service, le cadre, une cuisine raffinée mais aussi un prix abordable. A retenir et à partager.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2013

Grande maison bourgeoise située au fond d'un par gigantesque. La demeure et le personnel sont très accueillants. Pour une soirée étape, il m'a été proposé un repas très fin. L'établisemnt est décoré Art Déco. Les chambres son très spacieuses et très bien équipées. Un repproche toutefois : en plein hiver, la salle de bain n'est pas assez chauffée et même en laissant la porte communicante avec la chambre, c'est insuffisant. A refaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Hotel le Cerf
N° 3 sur 4 à Briare
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau

Vous connaissez Domaine des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Roches

Adresse: 2 rue de la Plaine, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
Catégorie de prix : 171€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare