Contrôle des avis
Avis publié : 18 août 2013

Briare, on y passe, mais on s'y arrête rarement. Et c'est un tort. Hormis le fait que la ville et la région recèlent de curiosités touristiques (canaux, pont canal, etc.), le Domaine des Roches invite à s'offrir un vrai break de deux-trois jours. L'hôtel est splendide, calme, dans un espace vert particulièrement spacieux. Bravo pour la piscine couverte, la salle de gym et le tennis. Pour les familles, le principe des villas cottage (où on était) est une bonne idée. Le restaurant est en revanche un peu plus déconcertant. L'attente est longue (manque de personnel ?) et je pense qu'on se lasse rapidement de cette cuisine faite d'une multitude de mélanges de saveur (on y perd un peu son latin). A essayer un soir où on n'est pas pressé.

Astuce pour la chambre : Si vous allez dans les cottages et que vous arrivez le soir, prévoir des provisions pour le petit déjeuner (café, lait, croissant). Ne pas oublier ses raquettes de tennis.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

repas pris fin juillet le midi
je ne donnerai aucun avis sur l'hôtel car nous nous sommes arrêtes juste pour déjeuner.
Surprise!! la formule du midi pour 25 euros est tous simplement magique : entrée plat dessert un verre de vin et le café. Tout était parfait, l' oeil et les papilles s' en rappellent encore.
L'originalité des plats, la justesse dans la préparation et la qualité des produits frôlent la perfection.
Nous y retournerons pour y dîner, prix des menus plus chers mais quand on aime on ne compte pas. N oubliez pas de prendre un apéritif ou un verre de vin pour commencer, il serait dommage de passer a coté des mises en bouche qui l'accompagne.
Monsieur Michelin n oubliez pas ce restaurant, vu le talent du chef, la compétence du personnel en salle et le cadre magnifique, gageons qu'un macaron lui sera attribué des l année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Un Domaine magnifique avec un personnel très très accueillant digne de l'établissement 4 étoiles. (Les rechignieurs savent s'abstenir). Un chef avec de l'or dans ses mains et sûrement une très bonne équipe en salle et en cuisine. Des plats raffinés qui nous émoustilles les papilles et nous font voyager dans la gastronomie. On dit que Lyon est la ville gastronomique, vennez à Briare au Domaine des Roches vous serrez tout aussi combler.
Bon séjour et bon appétit au suivants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous sommes allée dîner au domaine des roches pour découvrir leur nouveau chef.
La surprise fut des plus grandes avec une proposition d'un menu inventif, créatif avec possibilité de modifier des plats en fonction des goûts de chacun.
Menu de saison à 40 euros avec pousse-pieds, écrevisse, un veau parfaitement cuit et des desserts légers, inventif avec plaque de chocolat fondu au moment du service avec un caramel liquide et chaud de vinaigre balsamique.
L'hôtel a maintenant une table qui correspond a son standing.
Nous y retournerons avec certitude.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Endroit très agréable!
Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant et très professionnel. La cuisine est originale et raffinée.
L'exposition ADAMI permet une balade/découverte culturelle du parc.
Un très bon moment!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis