“Bof, aucun intérêt si ce n'est la propreté”

Domaine des Roches
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
“Bof, aucun intérêt si ce n'est la propreté”
Avis écrit le 23 mars 2014

Bon hôtel, propre mais sans charme, on sent qu'il ont tout misé sur les normes seulement pour avoir la quatrième étoile. Une fois arrivé en fin de soirée nous avions 2 bagages et le personnel d'accueil ne nous a pas proposé de les prendre. Evitez la chambre n°3, elle sent mauvais (il doit y avoir des remontées de fosses septiques), vérifier avant que le sauna marche bien (il ne marchait pas bien). Et fuyez la salle des machines cardio (c'est une véranda snas fenêtre, en gros c'est un four irrespirable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Super séjour ! Chambre confortable très joli château avec sa piscine et son hammam. Personnel au petit soin. Meilleurs restaurant dans lequel j'ai pu manger dans toute ma vie. Nous y retournerons très probablement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
villiers sur marne
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes venus le 7 et 8 décembre et avons réservé 3 chambres avec repas du soir petit déjeuner et accès au SPA.
Tout a été absulument parfait, trés belle et grande chambre un repas magique, le chef est un magicien aux doigts d'or et pour avoir fréquenté des restaurants étoilés je peux vous garantir que celui ci mérite largement de l'être, tout est délicieux, inventif mélange de saveurs exeptionnels et je passerais des heures a vous décrire ce repas
Le petit déjeuner est absulument parfait et l'acceuil d'une rare gentillesse et disponibilité
Bref allez y les yeux fermés et laisser vous chouchouter, c'est le suel conseil que jepeux vous donner
J'ai oublié de vous dire que le parc est splendide .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 8 dans un cottage. Idéal quand on est avec des enfants, les chambres dont un peu justes pour des adultes. Mis à part cela , le cottage est très bien , les espaces cuisine / salle a manger / séjour sont très agréables. Attention, pas de four. Deux salles de bain, deux WC.
L'hôtel est accessible pour son salon confortable. Piscine de belle taille, salle de sport face à la forêt , hamam et sauna. Le tout sans être l'un sur l'autre.
Parc aux daims dans la forêt.
Dîner de la quinzaine gastronomique proprement extraordinaire : soit 7 plats petits ou grands et 7 vins et alcools en accord. Une évasion folle d'audace. Chaque plat a au minimum trois évasions exceptionnelle comme par exemple les saint-Jacques a la chapelure d'arabica, le consommé de corail au café et la crème de topinambour. Écume d'anis non perçue. Curieusement , c'est sur cette audace trop riche que porterait la critique : un ou deux mets plus "calme" - avec une ou deux saveur découverte - aurait permis d'encore mieux apprécier chaque met. Réveil du matin parfait pour les 8 : tête et estomac comme il faut ...
Le chef change sa carte chaque jour : on peut vraiment lui faire confiance .
Pas de problème pour l'arrivée de nuit.
A recommander pour séjour de week-end ou nuit d'étape.

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé une nuit 'étape' dans cet établissement et je reconnais que la quiétude du lieu m'a séduite. L'acceuil était sympathique, la chambre spacieuse, la lit très confortable, les oreillers un vrai bonheur.. A savoir qu'ils ont un tarif 'étape avec nuit, diner et petit déjeuner' à 125€. C'est bon à savoir. A conseiller dans cette région.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 21 août 2013

Tout semblait beau sur le papier... quelle surprise et quelle déconvenue

arrivee tardive - pas d'accueil - entree dans les lieux
petit pavillon a quelques minutes du Chateau principal.
Les lieux qui n'avaient pas ete ouverts depuis des travaux de renovation n'avaient pas ete nettoyes convenablement - une horreur - de l'eau partout - des volets qui ne ferment pas
le menage pas fait - bref un sejour horrible ! Petite terrasse sale
L'accueil etait deplorable - le service apres vente pathetique
Petit dejeuner de moyenne qualite ...
rien a garder

rapport envoye a l'hotel et au guide des Chateaux Relais -
bref une bien mauvais experience ! ( dont l'hotel d'ailleurs se fout royalement)

Astuce pour la chambre : un conseil : chosissez un autre hotel !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Briare, on y passe, mais on s'y arrête rarement. Et c'est un tort. Hormis le fait que la ville et la région recèlent de curiosités touristiques (canaux, pont canal, etc.), le Domaine des Roches invite à s'offrir un vrai break de deux-trois jours. L'hôtel est splendide, calme, dans un espace vert particulièrement spacieux. Bravo pour la piscine couverte, la salle de gym et le tennis. Pour les familles, le principe des villas cottage (où on était) est une bonne idée. Le restaurant est en revanche un peu plus déconcertant. L'attente est longue (manque de personnel ?) et je pense qu'on se lasse rapidement de cette cuisine faite d'une multitude de mélanges de saveur (on y perd un peu son latin). A essayer un soir où on n'est pas pressé.

Astuce pour la chambre : Si vous allez dans les cottages et que vous arrivez le soir, prévoir des provisions pour le petit dé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Briare ou ses environs
Hotel le Cerf
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau
Ibis Styles Gien
Ibis Styles Gien
N° 2 sur 5 à Gien

Vous connaissez Domaine des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Roches

Établissement : Domaine des Roches
Adresse: 2 rue de la Plaine, 45250, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Briare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Roches Briare
Le Domaine Des Roches Briare