“Belle maison de caractère”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
PALCOUX G
“Belle maison de caractère”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette belle maison typique située dans un tout petit village très calme. La vue donne sur les collines, les oliviers et de vieux moulins en pierre ..La maison a beaucoup de charme et de caractère : vieux meubles, aménagement intérieur typique, icônes incrustés au murs .... Les chambres sont positionnées en demi étages, deux possèdent une terrasse d’où on aperçoit la mer. La situation permet de visiter la région facilement (Spinalonga, Malia , Iérapetra, Elounda , Agios Nikolaos....) et de découvrir selon ses envies plages , ballades , sites anciens , petites villes et villages ....A partir de la maison on peut partir à pied se promener dans les oliviers, croiser de petites chapelles, découvrir la cote et une autre vue de Spinalonga. La piscine ( avec douche extérieure + transats ) est plutôt grande ( 10m de longueur environ ) et très agréable. Le chant des cigales est très présent la journée. Nous avons été très bien accueillis ( en francais) par Vaggelis qui nous a donné des informations sur la région ( en particulier il nous a conseillé la petite taverne du village : repas de qualité et peu chers à 5 min à pied ); Stella et un autre monsieur venaient régulièrement et en toute discrétion prendre soin de la piscine , du jardin et de la maison ( ramassage des poubelles , changement des drap et serviettes). Merci à eux pour leur travail ! Les seuls petits inconvénients à signaler sont les moustiques (en fin de journée et la nuit) : il y a plusieurs (au moins 3) diffuseurs électriques à plaquettes dans la maison et 2 des 3 chambres sont équipées de moustiquaires. Certaines nuits des chiens aboyaient ...
Nous avons passé un excellent séjour reposant et enrichissant dans une demeure que nous recommandons

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
63Sophia
Genève, Suisse
“Perfect”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

La maison de village rénovée, sur plusieurs niveaux, a beaucoup de charme et est décorée avec soin et goût (icônes incrustées dans les murs des chambres). La piscine a fait le bonheur de mes filles, la terrasse ombragée la mienne pour les petits déjeuners et la lecture. Le calme qui règne aux alentours, de jour comme de nuit, est très appréciable. La situation de la maison, dans un petit village en hauteur, est idéale pour découvrir la région de Plaka, Spinalonga et Ellounda. Notre hôte a été serviable et très accueillant, il n'a pas hésité à nous attendre pour nous accueillir très tard le soir. L'équipement était fonctionnel et la cuisine bien équippée (mais pas de lave-vaisselle). Le WIFI ne fonctionnait pas durant tout notre séjour, mais nous l'avons trouvé dans tous les bistrots de Plaka. Des moustiquaires sont installées dans 2 des 3 chambres. Des ventilateurs étaient présents dans toutes les chambres. Seul le salon disposait d'un air conditionné. Nous avons passé une excellente semaine de détente en famille et je repense avec grand plaisir à ce séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La disposition des chambres de la maison et sa rénovation avec goût
Le moins apprécié: Les moustiques...
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer