“Nous y retournerons !!!”
Avis sur Chez Mireille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berganty.
Chez Mireille
Athee-sur-Cher, France
“Nous y retournerons !!!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Que dire ... Que dire...
Si vous recherchez des gens pas sympas... et bien n'y allez pas !!!
C'est justement tout le contraire ! lol
Accueil chaleureux et cadre idillique pour se reposer et se détendre. Que dire du spa, le seul proposé en chambre d'hôte à plus de 150 km à la ronde... !!! Vrai grand jacuzzi, hammam, fauteuil massant le tout avec bougies et musique zen ! Tout simplement féerique.
Au niveau chambre nous étions dans la "bergerie" carrément petit appartement avec tout le confort qu'on puisse souhaiter. Belle chambre à l'étage avec un bon grand lit douillet.
Le tout donnant sur une terrasse couverte, au soleil couchant face à une petite vallée.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de gouter à la cuisine de Mireille...juste le ptit dej copieux.
Bref, super adresse à conserver et à partager !!!
Merci encore !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation, très agréable! Et biensûr, nous vous attendons pour un '"prochain moment ZEN"!!.
Notre Espace bien-être, est vraiment conçu pour qu'on puisse passer un moment féérique et surtout "se retrouver"!
Merci
Chez Mireille et Serge

Voyage solo
sigloy
Avis écrit le 5 décembre 2012

nous revenons d' un week end de 3 jours chez Mireille et Serge accueil très sympathique
chambre très agréable avec a l' intérieur surprise !!un bon poele a bois qui nous a réchauffés les 3 jours table d' hote que du bonheur meme trop copieux pour un soir c' était génial j' ai donné l' adresse a nos amis allez y très très bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
st doulchard
Avis écrit le 7 octobre 2012

Si vous allez visiter St Cirq Lapopie et que vous désirez dormir à la campagne dans un bon lit ,au calme,avec de l'espace,dans un superbe décor réalisé par Mireille,que vous avez très faim et voulez manger des spécialités régionales concoctées par Mireille et Serge,voire même vous détendre dans le SPA,et si vous appréciez les explications sur le terroir et la région,et bien,c'est tout simple.Faites un tout petit détour par Lapeyre Basse à Berganty et vous trouverez tout cela!Tout est bien fléché!super!
C'est un havre de paix au milieu des brebis,très douillet,très propre,plein de petites intentions(que nous vous laissons découvrir).Les propriétaires sont charmants,bons cuisiniers,doués pour la déco et,pour ne rien gâcher ,le prix des chambres est attractif.
Un seul regret:ne pas être restés assez longtemps pour profiter de tout et de nos hôtes.
Merci à vous Mireille et Serge et à bientôt à " La Grange"(nom de la chambre).Chantal et Serge Dumontet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berganty ou ses environs
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 1 à Vers
Camping La Truffiere
Camping La Truffiere
N° 2 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Chez Mireille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mireille

Établissement : Chez Mireille
Adresse: Lieu Dit Lapeyre Basse, 46090 Berganty, France
Location : France > Occitanie > Lot > Berganty
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berganty