“UNE JOLIE SURPRISE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Mireille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berganty.
Chez Mireille
Ennery, France
“UNE JOLIE SURPRISE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Des hôtes accueillants et de grandes disponibilités. Un couple qu'il faut connaitre.
Mireille est un véritable cordon bleu.
Le site est très agréable et confortable. Serge est passionnant quand il parle de son métier.
Un site superbe avec la vie des animaux, calme reposant et a proximité d'endroits à découvrir.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un petit deux pièces avec terrasse et tout ce qu'il faut pour passer plusieurs...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
"Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce gentil message. Votre satisfaction est la notre et nous encourage a être toujours attentitfs à votre confort. et à votre bien être.

Nous aurons toujours le plaisir de vous recevoir et partager ensemble ces moments d'amitié que nous aimons tant"

Voyage solo
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Si vous voulez passer quelques jours de tranquillité avec des magnifiques ballades, nous vous conseillons çet endroit.
Nous avons séjourné trois nuits chez Mireille et Serge, chambre d'hôtes perdue effectivement dans le parc naturel du Quercy mais si près de St Cirq Lapopie, un des plus beaux villages et si calme.
Accueil chaleureux et sympa avec une excellente table d'hôtes ,merci pour la daube de sanglier , le cassoulet et le petit rocamadour. Mireille est une excellente cuisinière.
Chez Mireille et Serge nous avons l'impression d'être chez amis.
Avec de grandes Chambres très propres, décorées avec goût avec un joli petit salon et une belle salle de bain, une possède d'ailleurs une petite terrasse.
Nous y retournerons certainement.....et nous le conseillons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions de votre "passage" parmis nous, et je tenais à vous remercier très sincèrement et très chalereusement de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer nos chambres d'hôte!!
C'est avec plaisir que nous vous avons fait découvrir nos produits du Terroir!
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle chambre, spacieuse, confortable, belle déco
Accueil de Mireile et Serge des plus chaleureux, disponibles, simples.
Petits déjeuners et dîners très copieux que des produits de la ferme !
Adresse à recommander et reviendrons dans cette belle région de Midi Pyrénées et bien sur à Lapeyre Basse !
Un vrai havre de paix en pleine campagne

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Cela fait maintenant quatre à cinq ans que nous revenons à Lapeyre Basse.
Nous sommes de vrais inconditionnels des chambres d'hôtes de Serge et Mireille.
Une vraie chaleur humaine, des chambres tout en confort, élégance et raffinement, un petit-déjeuner copieux et savoureux qui est un véritable moment de partage avec nos hôtes.
Que du bonheur pour un vrai moment de détente dans une région superbe !
A recommander +++++

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Rangez, votre portable, au fond de votre valise (de toute façon, ça ne passe pas, mais il y a quand même le wifi, si vous êtes addict) et laissez vous aller.Accueil très sympa et chaleureux de la part de Mireille. Vous êtes de suite à l'aise. Jolie chambre de belle dimension avec coin salon,le tout, avec une déco soignée et de bon goût. Dîner très bon et très copieux, super le parmentier de canard, mais aussi le pâté au foie gras maison et le petit rocamadour, fait à point. Et Serge, n'est pas en reste, pour peu que vous vous intéressiez à son métier d'éleveur, peut être, vous feras t'il voir le travail des chiens de troupeaux, visiter la bergerie (nous avons eu la chance de voir la naissance d'un agneau).Pour mes prochains passage dans le lot, je sais ou poser mes bagages

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous essayons toujours d'être à l'écoute de nos clients, et sommes ravis de votre plaisir à vouloir repasser "la maison"!
Merci encore de votre gentilesse et à bientôt dans notre très belle région!
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un accueil très chaleureux , tel que nous y retournons depuis près de 15 ans régulièrement, le clame de la campagne, une décoration vraiment agréable, l'accès informatique et un spa au coeur du Causse, une belle alliance charme de l'ancien, de l'authenticité et des services modernes, pour un long séjour ou un cours passage, nous recommandons, en plus la table d'hotes est excellente et puis...il y a tellement à faire et à voir dans cette magnifique région. Le lieu est tranquille au coeur du Causse, mais à deux pas de St Cirq Lapopie ou de Cénnevières ou de plein d'autres sites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous sommes toujours sensibles à votre bien être et votre contentement nous touche. Il nous permet d'être attentif à vos attentes et nous esperons répondre encore à votre satisfaction en vous recevant à nouveau à la maison dans de délicieux moments de partage.
Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

En dix ans nous sommes retournés 4 ou 5 fois chez Mireille et Serge. C'est dire à quel point on s'y sent bien si l'on apprécie calme, nature et authenticité.
Très prévenants, Mireille et Serge nous ont toujours reçus au mieux. La table d'hôte vaut également le détour tant pour la qualité des repas que pour le cadre et l'ambiance sympathique durant les dîner partagés avec les hôtes.
Mireille aime la déco, elle prend donc un soin particulier à l'agencement de chacune des chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que votre séjour vous ai apporté le ressourcement souhaité.

Votre satisfaction est notre plaisir et serons toujours ravis de vous accueillir.
Voir également ces hébergements à Berganty ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 2 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie
Auberge des Versanes
Auberge des Versanes
N° 3 sur 3 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Chez Mireille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mireille

Établissement : Chez Mireille
Adresse: Lieu Dit Lapeyre Basse, 46090 Berganty, France
Location : France > Occitanie > Lot > Berganty
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berganty