“un très bon moment”
Avis sur Chez Mireille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berganty.
Chez Mireille
Castres, France
“un très bon moment”
Avis écrit le 20 juin 2014

dans une magnifique région pleine de mille et une richesse, dans une jolie propriété entourée de verdure et d'animaux. Un cadre idéal pour se couper du stress de la ville, du travail et profiter d'une petite pose à deux. Propriété avec un espace détente de rêve à faire et à refaire.....

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Les beaux paysages et la proximité du plus beau village de France ne suffisent pas à atténuer la déception ressentie au cours du séjour dans la chambre d'hôtes de Mireille et Serge. Chambre sombre avec une trop petite fenêtre devant laquelle stationnent les voitures. Odeur d'étable et mouches trop présentes.( Cependant, très bonne literie et belle salle d'eau).
Moment de solitude à l'heure du petit déjeuner où l'hôtesse à tendance à beaucoup (trop?) parler avec ses amis en aparté et en oublie le service aux clients. Café ou thé insuffisant malgré le souhait de la clientèle. Peu de diversité dans les produits. Nous comprenons qu'il s'agit de chambres à la ferme, mais tout de même, à notre avis le prix demandé ne se justifie pas en regard de tous les points noirs relevés.

mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et avons bien noté votre mécontentement. Nous regrettons vivement que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Il est vrai que séjourner sur une exploitation agricole, malgré l’attention que nous pouvons apporter au désagrément qu’elle occasionne : les mouches et autres petites bêtes peuvent s’infiltrer.
Nos chambres ont été rénovées mais dans les anciennes maisons, les fenêtres étaient petites pour s’isoler aussi bien du chaud que du froid. Malheureusement il ne nous a pas été possible de remédier à cela.. Par contre et il nous semblait que leur confort compensait cet inconvénient
Par contre, nous réfutons vos appréciations sur le petit déjeuner. En effet nous veillons particulièrement à ce que nous offrons soit toujours « fait maison » et varions chaque jour : Yaourts, gâteau, brioche, fruits, fromage et charcuterie et bien sur confiture etc…ainsi que si nos hôtes "que nous considérons comme des amis", nous en font la demande, nous leur conseillons des Sites, des Promenades réputés à visiter!

Pour le reste de vos remarques nous serons attentifs à améliorer nos services.
Ennery, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Des hôtes accueillants et de grandes disponibilités. Un couple qu'il faut connaitre.
Mireille est un véritable cordon bleu.
Le site est très agréable et confortable. Serge est passionnant quand il parle de son métier.
Un site superbe avec la vie des animaux, calme reposant et a proximité d'endroits à découvrir.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un petit deux pièces avec terrasse et tout ce qu'il faut pour passer plusieurs...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
"Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre ce gentil message. Votre satisfaction est la notre et nous encourage a être toujours attentitfs à votre confort. et à votre bien être.

Nous aurons toujours le plaisir de vous recevoir et partager ensemble ces moments d'amitié que nous aimons tant"
Draguignan, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Si vous voulez passer quelques jours de tranquillité avec des magnifiques ballades, nous vous conseillons çet endroit.
Nous avons séjourné trois nuits chez Mireille et Serge, chambre d'hôtes perdue effectivement dans le parc naturel du Quercy mais si près de St Cirq Lapopie, un des plus beaux villages et si calme.
Accueil chaleureux et sympa avec une excellente table d'hôtes ,merci pour la daube de sanglier , le cassoulet et le petit rocamadour. Mireille est une excellente cuisinière.
Chez Mireille et Serge nous avons l'impression d'être chez amis.
Avec de grandes Chambres très propres, décorées avec goût avec un joli petit salon et une belle salle de bain, une possède d'ailleurs une petite terrasse.
Nous y retournerons certainement.....et nous le conseillons vivement.

mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions de votre "passage" parmis nous, et je tenais à vous remercier très sincèrement et très chalereusement de votre visite et d'avoir pris le temps de communiquer nos chambres d'hôte!!
C'est avec plaisir que nous vous avons fait découvrir nos produits du Terroir!
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle chambre, spacieuse, confortable, belle déco
Accueil de Mireile et Serge des plus chaleureux, disponibles, simples.
Petits déjeuners et dîners très copieux que des produits de la ferme !
Adresse à recommander et reviendrons dans cette belle région de Midi Pyrénées et bien sur à Lapeyre Basse !
Un vrai havre de paix en pleine campagne

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Etampes, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Cela fait maintenant quatre à cinq ans que nous revenons à Lapeyre Basse.
Nous sommes de vrais inconditionnels des chambres d'hôtes de Serge et Mireille.
Une vraie chaleur humaine, des chambres tout en confort, élégance et raffinement, un petit-déjeuner copieux et savoureux qui est un véritable moment de partage avec nos hôtes.
Que du bonheur pour un vrai moment de détente dans une région superbe !
A recommander +++++

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 1 avril 2014

Rangez, votre portable, au fond de votre valise (de toute façon, ça ne passe pas, mais il y a quand même le wifi, si vous êtes addict) et laissez vous aller.Accueil très sympa et chaleureux de la part de Mireille. Vous êtes de suite à l'aise. Jolie chambre de belle dimension avec coin salon,le tout, avec une déco soignée et de bon goût. Dîner très bon et très copieux, super le parmentier de canard, mais aussi le pâté au foie gras maison et le petit rocamadour, fait à point. Et Serge, n'est pas en reste, pour peu que vous vous intéressiez à son métier d'éleveur, peut être, vous feras t'il voir le travail des chiens de troupeaux, visiter la bergerie (nous avons eu la chance de voir la naissance d'un agneau).Pour mes prochains passage dans le lot, je sais ou poser mes bagages

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
mireille j, Propriétaire de Chez Mireille, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous essayons toujours d'être à l'écoute de nos clients, et sommes ravis de votre plaisir à vouloir repasser "la maison"!
Merci encore de votre gentilesse et à bientôt dans notre très belle région!
Voir également ces hébergements à Berganty ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Vers
La Truffiere
La Truffiere
N° 2 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Chez Mireille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mireille

Établissement : Chez Mireille
Adresse: Lieu Dit Lapeyre Basse, 46090 Berganty, France
Location : France > Occitanie > Lot > Berganty
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berganty