“Petite fausse note sur un plat servi froid”

Restaurant La Terrasse
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Beaucourt
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas De Pâques en famille. Menu Japy pour tout le monde sauf pour le petit.
Tout était très bon sauf les souris d’agneau servies froides. Après réclamation elles ont été retournées en cuisine pour en revenir bien chaudes et excellentes... dommage !
On nous a offert les digestifs pour s’excuser.
Globalement belle réaction face à cette fausse note qui aurait pu jeter un froid !

1923 avis sur 140

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous étions 4 personnes et avons pris le menu sahler, l'entrée tartines d'escargots bonne mais peu esthétique à mon gout , le feuille à feuille chèvre frais, betterave et haddock bizarre, on ne sentait pas le haddock mais apparraissait plutot comme une crème à la betterave, sinon présentation jolie et originale. Le plat confit de canard déçu par la banalité du gout du canard servi avec des brocolis brulés (ai mangé un qui m'a donné un gout de brulé dans la bouche pendant tout le repas et photographié l'autre...) en le signalant j'ai obtenu juste un désolé (...) nous avons trouvé le personnel pas chaleureux, à la fin du repas personne !! Avons récupéré nos vestes qui étaient en vrac sur les pieds d'une chaise retournée (alors qu'un porte manteau était juste à côté...) bref aucun intérêt d'y retourner.

Avis publié : 4 mars 2018

accueil chaleureux! Cela fait plusieurs fois que nous y allons entre amis. Nous n'avons jamais été déçus.La présentations de plats est soignée, les produits sont frais et très bien cuisinés. Le cadre est superbe. Je ne peux que le conseiller! Merci encore pour ces bons moments passés chez vous!

Avis publié : 25 février 2018

Nous sommes allés manger à l'occasion de la Saint Valentin. Le cadre est splendide et l'accueil au top. Le gérant est très sympathique et discute facilement avec les clients. La salle de restaurant est décorée avec goût et raffinement. les plats sont bien présentés mais il faut aimer la cuisine moderne avec le mélange sucré salé. Le chef travaille beaucoup les agrumes. Nous avons beaucoup apprécié les légumes anciens et les mets très bien cuits.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Un très joli cadre et une cuisine raffinée avec des aliments frais.
Le carpaccio de saint Jacques est un délice.
L' accueil est très sympathique
" que cela fait du bien de voir des jeunes souriants et sympas "
Le seul bémol est la longueur du service mais quand on voit le résultat cela vaut le coup d'attendre
Je recommande à consommer sans modération.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Terrasse ont aussi consulté

Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort
Belfort, Territoire de Belfort

Feche-l'Église, Territoire de Belfort

Dampierre-les-Bois, Doubs
Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant La Terrasse ?