“Séjour parfait chez Marie”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue 2 terrasse extérieur Salon salle à manger
Salle de bain 3
Table d'hôtes
Riche patrimoine
Riche patrimoine
Pont d'Altiani en direction de Corté
Mer à proximité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Aleria, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

chacha482...
Montpellier, France
“Séjour parfait chez Marie”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé une soirée extraordinaire dans les chambres d’hotes de Marie. Les plats typiquement Corse préparé avec amour m’ont fait craqué, le déjeuner était excellent et très copieux. La chambre que nous avons était très moderne, belle et propre. Nous espérons revenir vite en Corse pour faire un petit coucou à Marie..
merci beaucoup pour l’accueil et à bientôt C & E

Réponse de la direction
04 nov. 2017
merci a voux deux et au plaisir de se revoir cordialement marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer