“Cadre splendide, plats délicieux”
Avis sur Le Bounty

Le Bounty
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Aleria
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Table avec vue sur la mer / assiettes gourmandes et jolies / prix un peu élevés mais vaut le détour quand même !

Avis publié : 14 août 2013

Super restaurant (tarifs très attractifs), très bien placé (tables sous des tentures et tables en bord de mer) et cuisine délicieuse (je conseille le carré d'agneau!!!).
Un arrêt non prévu qui nous a ravi le palais!

Avis publié : 13 août 2013

Cadre très sympa avec vu sur la mer, la cuisine en revanche vraiment très moyenne, très copieux mais vraiment pas savoureux.

Avis publié : 10 août 2013

Voulant échapper aux bouchons nous nous sommes résignés a déjeuner dans ce resto. Et bien belle surprise ! Cadre très agréable avec sa terrasse en bord de mer. Les plats sont copieux, bons et leur prix raisonnable. Bon rapport qualité/prix. Serveuse souriante. Nous avons été ravis. Seul bémol, le service a été un peu long.

Avis publié : 8 août 2013

De passage à Aléria, nous sommes tombé sur ce restaurant les pieds dans l'eau.
La terrasse est très agréable avec vue panoramique sur la mer.
L'accueil est sympathique. Le service rapide et efficace.
Nous n'avons pas mangé énormément mais le peu que nous avons pris était bon.
Les prix corrects. Les tickets resto sont acceptés.

Les voyageurs ayant consulté Le Bounty ont aussi consulté

Aleria, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bounty ?