“un endroit reposant pour un voyage itinérant”

L'Atrachjata Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Aleria
Saint-Brieuc, France
“un endroit reposant pour un voyage itinérant”
Avis écrit le 30 avril 2014

petit hôtel familial dont la rénovation intérieure surprend par sa qualité et son luxe caché,
nous avons eu la suite au dernier étage :très au large et super confortable,bar terrasse agréable pour prendre un pot le soir

Astuce pour la chambre : essayer la suite .......du dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Chambre très spacieuse, très soignée, extrêmement propre et très calme. L'emplacement est parfait pour visiter toute l'île. Cet hôtel mérite amplement les 3 étoiles !
Rien à redire... un accueil très chaleureux et une restauration typique et délicieuse. Un grand bravo !!!

• Séjour du mars 2014
Ajaccio, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit : chambre spacieuse, très propre, sdb également très propre et bien chauffée ; par contre, moquette au sol (allergies...), et literie pas top. Accueil juste poli, sans aucune chaleur.... Cet hôtel a tout d'un bon 2 étoiles, mais on se demande où il a trouvé sa 3è étoile.... Je ne pense pas qu'on y reviendra.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 13 septembre 2013

Dieu que ça fait plaisir d'enfin trouver un hôtel restau de qualité, même excellent: personnel très accueillant et compétent, toujours prêt à rendre service, chambre impeccables et literie de bonne qualité, propreté impeccable on mangerait par terre (sans dire de bêtise)
Maintenant il y a un restau et franchement c'est comme le reste c'est bien, bon et suffisant, d'autant plus qu'en soirée étape (j'y vais pour bosser) c'est vraiment pas cher par rapport à la prestation (70€)
La wifi marche très bien partout, enfin des gens qui respectent leur travail d’hôtelier et qui y mettent du coeur, ca vaut le coup franchement je leur tire mon chapeau!

Rien à redire, que à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ilerousse
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel , nous y avons dormi et mangé, l accueil est tres sympa et les chambres sont tres propres et bien équipées.
Hier soir au resto nous avons tres bien mangé ( super carré d agneau) et le service était au petit soin.
Le patron non loin est toujours là au bon moment , accueil au resto ou départ le matin de l hotel...
Enfin les petits dejs super pour 8 eur seulement!!
Nous recommandons vivement cet établissement .
Excellent rapport qualité prix!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté campagne seront plus calmes mais nous meme avons dormi coté route et avec les fent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013

Par rapport aux autres avis anciens , je constate qu'ils ont fait bcp d'efforts : chambre propre, bien isolée, climatisée ( on a eus la suite car 2 adultes et 2 enfants ), personnel tres sympa, il faut leur laisser le temps et leur parler de la Corse !
Excellent restaurant avec des vrais produits corses ( vins inclus ! ) et petit déj tres correct avec 6 variétées de confituresvet miels locaux !
Si on repasse dans le coin , bah on refera une halte avec plaisir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous n'avons été qu'au restaurant car juste de passage. Nous avons une bonne pause dejeuner , prix plus que convenable, très bon service et bonne cuisine. Seul petit problème est la national cela gâche un peu mais bon cela ne nous a pas empêcher un agréable repas.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Aleria ou ses environs
Hotel L'Empereur
U Patriarcu
U Patriarcu
N° 1 sur 1 à Porticciolo
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hotel Orizonte
Hotel Orizonte
N° 1 sur 1 à Cervione

Vous connaissez L'Atrachjata Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Atrachjata Hotel

Établissement : L'Atrachjata Hotel
Adresse: 100 Avenue Saint Alexandre Sauli | Centre Ville, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Aleria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrachjata Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrachjata Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'atrachjata Aleria
L'Atrachjata Hotel Aleria, Corse