“a réserver en 2014”

N° 1 sur 2 Hôtels à Aleria
Limoges, France
“a réserver en 2014”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons fait la corse en moto, en avril 2013 et avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, suite aux avis sur Tripadvisor. Nous avons été reçu par un jeune homme qui nous as fourni des explications claires, nettes et rapides concernant l'hébergement.
Quelle bonne surprise, notre chambre était spacieuse avec une grande terrasse, vue sur la piscine et franchement une chambre d'une propreté irréprochable, toute neuve et décoration moderne.
Ayant fait des randonnées à corté qui est à 1/2h, ce fut un endroit idéal pour nous.
Certes le petit déjeuner manquerait de fruits mais on trouve des croissants et pains au chocolats.
En plus un tarif plus que raisonnable pour ce genre de prestation : 40€ la nuit+7 € PD/personne.
A recommander fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel confortable, calme (avril). Les chambres que nous avons eues étaient rénovées de peu, donc tout le confort y était : Wifi, TV, Climatisation, SdB propre et spacieuse. Par contre le petit déjeuner était pitoyable : peu de choix, produits de sous-marque, pas d'accueil. Les chambres donnent sur la piscine (que nous n'avons pas "goûtée" en ce mois d'avril).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lapoutroie
Avis écrit le 2 mai 2013

Lors de notre petit périple en Corse, nous nous sommes arrêtes par hasard pour diner. Terrasse à demi couverte très bien pour cette saison! Apéritifs, moules gratinées, moules frites, un dessert le tout arrosé de Rosé Corse. Accueil professionnel, correct sans plus!
J'ai demandé une Cédratine, on m' apporté une autre liqueur, on n'avait pas ce que j'avais demandé! Changement d'office, mais tout de même facturé, on m'a annoncé Fabrication Artisanale! Bien que du métier, je ne sais toujours pas ce que c'était!
Autrement c'était correct!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Restaurant ou hôtel vous avez à faire aux mêmes personnes qui n'ont pas envie de vous servir (et encore pire si vous n'êtes pas de l'île). Le service est très médiocre, la décoration passée de mode et le restaurant n'est pas bon, peu de choix et si vous avez l'honneur d'être servis par la patronne vous avez gagné votre soirée!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ubraye
Avis écrit le 25 février 2013

très bel hôtel, les chambres sont magnifiques et spacieuses avec petite terrasse, vue sur la piscine ou l'eau est toujours a bonne température et invite a la baignade, les petits dej' tres copieux et le resto rien a dire une bonne cuisine avec spécialités Corse et un personnel sympathique et a votre écoute, allez-y les yeux fermer vous ne serait pas déçu!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Voici trois années que nous passons chaque été une nuit dans cet hôtel, en famille. Les chambres sont grandes et nous avons toujours eu une chambre avec terrasse et vue sur la piscine. La piscine est agréable, propre et l'eau est délicieuse. Le petit déjeuner est tout à fait convenable, et je recommande le restaurant pour le dîner du soir, particulièrement le menu corse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel situé en bordure de la route principale, avec tous commerces à proximité. Nous pensions avoir vue sur la piscine, mais comme nous avons eu la dernière chambre triple disponible, elle n’avait ni balcon, ni vue sur la piscine.
Chambre néanmoins calme, climatisée et avec connexion wi-fi incluse dans le prix.
En ce qui concerne le restaurant il propose un grand choix de plats à un prix raisonnable. Le personnel est agréable.
Excellent petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel globalement satisfaisant, mais la chambre que nous avons occupée n’était apparemment pas de la même qualité que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aleria ou ses environs
L'Atrachjata Hotel
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 24 à Bastia
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel L'Empereur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Empereur

Établissement : Hotel L'Empereur
Adresse: 320 avenue Saint Alexandre Sauli, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Aleria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Empereur 2*
Situé en plein centre d'Aleria, qui est un excellent point de départ pour rayonner dans toute la Corse. L'Hôtel-Restaurant l'Empereur vous reçoit dans une ambiance chaleureuse à deux pas des plages de sable fin de la Costa Serena. Vous y trouverez calme et sérénité, avec vue sur une piscine privée qui saura vous séduire et au bord de laquelle vous pourrez vous relaxer et profiter des belles journées estivales. L' établissement vous propose de grandes chambres spacieuses et climatisées pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Découvrez également nos chambres supérieures donnant sur la piscine avec terrasse privative. Les chambres disposent toutes de téléphone, télévision ecran plat avec chaines étrangères , salle de bain, WC, sèche-cheveux, Climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Empereur Aleria, Corse