“Très bon choix on reviendra.Merci trip advisor!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Empereur

Hotel Restaurant L'Empereur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Empereur
2.0 sur 5 Hôtel   |   320 Avenue Alexandre Sauli, 20270 Aleria, Corse, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Aleria
france
“Très bon choix on reviendra.Merci trip advisor!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hotel très propre et calme , piscine très agréable , personnel serviable , entre bastia et porto vecchio, très agréable halte de 3 jours.Bon rapport qualité prix . Réservé par booking. Petit déjeuner à 7 euros.Restaurant mais on n'y a pas mangé.

• Séjour du juillet 2013

Chaumont-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Comme indiqué dans les commentaires précédents, c'est un bon rapport qualité/prix surtout quand vous avez une remise via hotel.com. L'accueil est correct, les chambres sont dans un batiment en retrait de la route, la literie très bonne, le balcon avec vue sur la piscine.
Reservez, vous ne serez pas déçus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINTES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent hôtel 2 étoiles. Pas de meilleur rapport qualité/prix. Les chambres, équipées d'un balcon avec petit salon de jardin sont très confortables,parfaitement insonorisées, d'une propreté irréprochable, joliment décorées et la salle de bains dispose d'un équipement de qualité ( grand bac à douche parois verre, granit pour le plan du lavabo )
Environnement calme pour les chambres donnant sur le jardin et la piscine.
Restaurant correct. Accueil correct...
Nous lui accordons bien volontiers une 3ème étoile.
Allez-y sans hésiter !!.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bel hôtel entièrement refait à neuf, bien situé et calme. Très bon accueil.
Hors saison, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en bénéficiant d'une suite au bord de la piscine pour le prix d'une nuit en chambre classique.
Superbe déco, très raffinée. Nous n'avons manqué de rien, les chambres sont dotées de tout le confort souhaité.
Restaurant lui aussi à recommander : carte variée, prix corrects, service irréprochable.
Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons fait la corse en moto, en avril 2013 et avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, suite aux avis sur Tripadvisor. Nous avons été reçu par un jeune homme qui nous as fourni des explications claires, nettes et rapides concernant l'hébergement.
Quelle bonne surprise, notre chambre était spacieuse avec une grande terrasse, vue sur la piscine et franchement une chambre d'une propreté irréprochable, toute neuve et décoration moderne.
Ayant fait des randonnées à corté qui est à 1/2h, ce fut un endroit idéal pour nous.
Certes le petit déjeuner manquerait de fruits mais on trouve des croissants et pains au chocolats.
En plus un tarif plus que raisonnable pour ce genre de prestation : 40€ la nuit+7 € PD/personne.
A recommander fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel confortable, calme (avril). Les chambres que nous avons eues étaient rénovées de peu, donc tout le confort y était : Wifi, TV, Climatisation, SdB propre et spacieuse. Par contre le petit déjeuner était pitoyable : peu de choix, produits de sous-marque, pas d'accueil. Les chambres donnent sur la piscine (que nous n'avons pas "goûtée" en ce mois d'avril).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lapoutroie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Lors de notre petit périple en Corse, nous nous sommes arrêtes par hasard pour diner. Terrasse à demi couverte très bien pour cette saison! Apéritifs, moules gratinées, moules frites, un dessert le tout arrosé de Rosé Corse. Accueil professionnel, correct sans plus!
J'ai demandé une Cédratine, on m' apporté une autre liqueur, on n'avait pas ce que j'avais demandé! Changement d'office, mais tout de même facturé, on m'a annoncé Fabrication Artisanale! Bien que du métier, je ne sais toujours pas ce que c'était!
Autrement c'était correct!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aleria ou ses environs
L'Atrachjata Hotel
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Empereur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Empereur

Établissement : Hotel Restaurant L'Empereur
Adresse: 320 Avenue Alexandre Sauli, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Aleria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Empereur 2*
Situé en plein centre d'Aleria, qui est un excellent point de départ pour rayonner dans toute la Corse. L'Hôtel-Restaurant l'Empereur vous reçoit dans une ambiance chaleureuse à deux pas des plages de sable fin de la Costa Serena. Vous y trouverez calme et sérénité, avec vue sur une piscine privée qui saura vous séduire et au bord de laquelle vous pourrez vous relaxer et profiter des belles journées estivales. L' établissement vous propose de grandes chambres spacieuses et climatisées pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Découvrez également nos chambres supérieures donnant sur la piscine avec terrasse privative. Les chambres disposent toutes de téléphone, télévision ecran plat avec chaines étrangères , salle de bain, WC, sèche-cheveux, Climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Empereur Aleria, Corse