“Agréable”
Avis sur Hotel L'Empereur

Hotel L'Empereur
N° 1 sur 2 Hôtels à Aleria
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel par hasard à la fin de notre séjour en Corse et je peux dire que le hasard a bien fait les choses cette fois là. En effet, nous avons eu une chambre spacieuse et propre qui était bien isolée. Le restaurant propose des bons plats à un prix plus que raisonnable, tout comme le tarif des chambres. De plus, le personnel et la Direction sont des personnes serviables, attentionnés et très sympas. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Si vous recherchez les hôtels de chaine comme les "motels 6" des USA et une restauration de brasserie adaptée à la Corse vous allez bien aimer ce lieu avec sa piscine et son calme ... pour les chambres situées en retrait. Par contre les chambres mériteraient un rafraichissement. La direction et le personnel sont agréables.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres autour de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons décidé de poser nos valises dans cet hôtel avec piscine d'Aléria, face aux petits commerces.
Les gérants sont très sympathiques et accueillants, la chambre était propre, spacieuse et côté piscine, donc au calme (la piscine ferme à 21h00, idéale après une journée de visite).
Nous avons eu le plaisir de rester diner au restaurant, ce fut un régal tant au niveau des plats, qu'au niveau de l'accueil et du service.
Petit déjeuner-buffet copieux, que nous avons pu prendre sur la terrasse.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

hôtel très propre et calme, petit déjeuner copieux pour le prix, toilettes séparée de la salle de bains, chambre très propre, piscine très agréable. voir à proximité un magnifique site archéologique avec son musée( à la sortie d'aléria en allant sur ghisonnaccia). bien situé permet de faire de belles ballades dans les environs, d'aller à l étang d Urbino et déguster les huîtres d'excellente qualité. réservé par booking

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel au calme (quelques chambres en façade mais le reste à l'arrière dans une cour).
Chambre, propre neuve et fonctionnelle (chambre triple).
Petit déjeuner en supplément (7€)
Possibilité de restauration (pas utilisé)
Piscine propre possédant quelques bains de soleil , sympa après une journée de visites.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous n’avons pas accroché ni par Aléria, ni par l’hôtel l’Empereur. La chambre était fonctionnelle de dimension convenable, calme comme demandé et avons bien dormi. Un plus, la toilette est séparée de la salle de bain. Dans l’ensemble nous avons bien profité des magnifiques ballades dans les villages avoisinants (Zalana) ainsi que des très belles plages (Linguizzetta). Bon rapport qualité /prix pour une nuit de passage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Hotel très propre et calme , piscine très agréable , personnel serviable , entre bastia et porto vecchio, très agréable halte de 3 jours.Bon rapport qualité prix . Réservé par booking. Petit déjeuner à 7 euros.Restaurant mais on n'y a pas mangé.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Aleria ou ses environs
L'Atrachjata Hotel
N° 1 sur 23 à Bastia
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel L'Empereur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Empereur

Adresse: 320 avenue Saint Alexandre Sauli, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Aleria
Catégorie de prix : 61€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Empereur 2*
Situé en plein centre d'Aleria, qui est un excellent point de départ pour rayonner dans toute la Corse. L'Hôtel-Restaurant l'Empereur vous reçoit dans une ambiance chaleureuse à deux pas des plages de sable fin de la Costa Serena. Vous y trouverez calme et sérénité, avec vue sur une piscine privée qui saura vous séduire et au bord de laquelle vous pourrez vous relaxer et profiter des belles journées estivales. L' établissement vous propose de grandes chambres spacieuses et climatisées pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Découvrez également nos chambres supérieures donnant sur la piscine avec terrasse privative. Les chambres disposent toutes de téléphone, télévision ecran plat avec chaines étrangères , salle de bain, WC, sèche-cheveux, Climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Empereur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Empereur Aleria, Corse