“UN VRAI PARADIS <3” 5 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Naturiste Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aleria
Riva Bella Naturiste Camping
Riva Bella Naturiste Camping a été ajouté à vos Favoris
Tourves, France
“UN VRAI PARADIS <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés sur cette plage pour nous détendre au soleil, éviter les traces de maillots et découvrir le SPA dont la publicité sur le panneau en bordure de route nous a fait envie.
Nous avons découvert un petit coin de "PARADIS" sur terre!
Des transats gratuits mis à la disposition de la clientèle, bien apprécié.
Au bureau d’accueil du SPA, une jeune fille très souriante, gentille et accueillante à demandée après quelques questions de notre part à une jeune fille qui travaille sur place de nous faire faire le tour complet de l'établissement avec toutes les explications sur chaque pièces où se trouvent une multitudes de douches à jets pour telle ou telle choses, le parcours aquatique détente, les types de massages, de soins etc.... Il y en a vraiment pour tous les goûts :)
Nous avons opté pour le parcours détente aquatique, un réel plaisir pour le corps et un massage énergétique de tout le corps à l'extérieur avec le bruit unique de la mer et des cigales.
Un personnel très compétent et très accueillant, souriant et à l'écoute de vos attentes.
Je le conseille vivement à tout le monde. Même si vous n'êtes pas naturiste, l'établissement vous accueillera avec plaisir et ne vous fermera pas sa porte à côté de certains autres.
Une infusion vous est offerte pour fermer le délice de votre soin choisi.
Ensuite, une petite salade dégustée au restaurant juste à côté, vu sur la mer NON... Pardon, vu sur le "PARADIS" tant la vue est belle et d'un calme tout aussi "PARADISIAQUE". Tout ce dont on a besoin pour se couper du stress quotidien de la vie.
Je vous le conseille vraiment du fond du cœur et franchement, c'est à ne pas louper. Non, vraiment, pour rien au monde.
Quand vous repartez de cet endroit Magique, vous n'avez qu'une envie, c'est d'y revenir.
Merci à toute cet équipe pour leur compétence, leur accueil, leur sourire et gentillesse qui ce font si rares de nos jours dans des établissement de ce type ou autres...
A très vite, je peux vous l'assurer.
Isabelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

incontestablement le meilleur camp naturiste de toute la Corse :filtration aux entrees du camp, accueil ,gentillesse et professionnalisme, naturisme bien respecté dans l'ensemble dans tout le camp ,quelques textiles irréductibles sur la plage pourtant naturiste ,repas servis vraiment corrects ,hébergements en dur bien fonctionnels ,pratiques et propres,tri selectif aux ordures
deux seuls regrets : etre obligé de se vetir pour acheter un journal ou une salade a l'epicerie ,ou pour acheter ou deguster une boisson au bar restaurant; a quand un petit snack de plage naturiste et une epicerie naturiste
un autre regret aussi de ne pas pouvoir y resider a l'annee;

nous n'oublierons pas le sourire de la tres belle Marie-Claire Guadoni ,proprietaire des lieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
toulouse, france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Que vous dire de cet endroit de rêve...
A deux pas de l'eau, le personnel est très chaleureux et accueillant, qui feront tous ce qui est en leur pouvoir pour que vous passiez de bonne vacances.
Les bungalows sont perdu dans la nature ou sur la plage, en harmonie avec les paysages...

Le domaine est grand, on peut donc se promener un bon moment. Un parcours de santé et un circuit VTT sont également à notre disposition sous les yeux des lamas.

La restauration a midi est au bar plage, vue sur la mer, sur le sable. De très bon plats sont proposés !

Le T1 que j'ai habité pendant les deux semaines de vacances est simple mais bien équiper. Il y a des moustiques, ce qui est logique dans ce type d'endroit (mer, étang) mais il suffit d'un peu de produit pour être tranquille.

La petite supérette du domaine (un peu plus chers que les supermarchés...) vous dépannera facilement.

Pour conclure, de super vacances dans un petit paradis en corse du nord !
Je vous conseil d'y aller au moins une fois, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon séjour de 10 jours, notre Bungalow été entre 30 et 40 mètres de la plage de sable fin.
Très propres et bien équipé , nous somme aller au mois de septembre 2012, très calme trop cool pour du repos. les repas ainsi que les pd complet superbe.
Petit regret la route pour l' accès né pas toute goudronnée quelle dommage.
Très bonne équipe surtout au resto sous la direction de "MAËVA" et particulièrement "PETRA ".
Avoir aussi les lamas dans leurs parc au milieu du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aleria ou ses environs
Relais De Bravone
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Riva Bella Naturiste Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Naturiste Camping

Établissement : Riva Bella Naturiste Camping
Adresse: Route de Riva Bella, 20270 Aleria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Aleria
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Aleria
Résidence et Camping, naturiste du 01/04/2017 au 05/11/2017 . Paradis à fleur d'eau sur la plage  , dans un des plus purs écosystèmes de Corse!  Camping 4*, Résidence de tourisme 3* , labellisé Clé Verte . Ouvert à l'année . Domaine de  79  Ha, site classé et protégé pour faire corps avec la  nature et la mer ...plage de sable fin à perte de vue , Centre Thalasso de + 500 m2, parcours de santé de 3 km, parc animalier , piste cyclable , découverte de la faune et de la flore endémiques. Votre table au bord de l'eau: restaurant de qualité. Supérette avec  produits corses et bio . Couverture Wifi ( haut débit) payante  sur l'ensemble  du site .Profitez de nos formules avec voiture de location comprise , ou billet bateau compris  , ou  thalasso comprise . ... plus   moins
Riva Bella Aleria
Riva Bella-Thalasso And Spa Resport