“repos assurer”

Les Cabanes dans les Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Villalier
“repos assurer”
Avis écrit le 17 août 2014

rein a redire très bon séjour en famille, concept original et innovant dans un cadre dépaysant et reposant. cabane bien agencée avec tout le confort nécessaire. repos et calme assuré. Très belle piscine .Nous avons loué les vélos des cabanes pour un prix plus que raisonnable pour une belle balade au bord du canal du midi à deux pas. Très bon et copieux panier petit déjeuner. Repas du soir apporté par le chef avec de succulentes boites chaudes et les bons vins du domaine. Accueil chaleureux et bons conseils(touristiques) de Valérie et d'Odile. Séjour inoubliable pour toute la famille . A refaire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Lieu magique, une véritable pause apportant calme et sérénité. . La décoration est raffinée, ka literie d excellente qualité, la salle de bain très spacieuse et design, la terrasse avec sa vue est très agréable, le petit déjeuner est délicieux, tout est frais et quel plaisir de déjeuner tranquillement en famille dans les bois. . J espère y retourner, je conseille vivement. .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil des plus agréables, locaux très propre, piscine très jolie, menu très bon et généreux. Literie et linge de toilette impeccable !! Merci merci et merci on en redemande. allez soyons fou revenons une prochaine fois et une autre et une autre...

Séjour du août 2014
Saint-Pierre-la-Mer, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hébergement atypique et dépaysant.
Une grande facilité d'accès (très bien indiqué, chemin très praticable pour toute voiture).
Accueil fort sympathique et "room service" au top.
De la compréhension nécessaire quant aux finitions absentes du parc (éclairage des allées, restes du chantier car toujours encours) car première saison.
Par contre attention à avoir une cabane conforme à celle réservée.
Canapé lit pas adapté au cote' "cocooning" de l'endroit.
A venir reconfirmer dans quelques temps.
D'autres cabanes vraiment perchées sont en prévision.
Globalement satisfait malgré tout, et les enfants ravis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Odile P, Propriétaire de Les Cabanes dans les Bois, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour aux Cabanes dans les bois. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le lieu et l'implication de toute notre équipe.
Sur l'incongruité d'un canapé lit... comme cela est précisé dans le descriptif des cabanes concernées sur internet http://lescabanesdanslesbois.fr (3 cabanes sur 23 en ont été équipées pour laisser plus d'espace dans la chambre). Pour tenir compte de votre remarque et pour plus de clarté nous venons de décider de le préciser à chaque réservation concernant ces 3 cabanes.
Merci également de votre compréhension sur les quelques travaux laissés en stand by en août par les électriciens et qui devraient être terminés d'ici la fin septembre.
À bientôt.
Saint-cergues
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un endroit parfait très reposant et ressourçant.
Nous avions la cabane C, à proximité de la réception et de la piscine: grand confort, literie digne de grands hôtels, vue depuis la terrasse magnifique et très agréable à voir depuis sa douche à l'italienne... Les repas très savoureux et très chaud. Des produits locaux et frais. Accueil très chaleureux.
De belles promenades à faire dans le domaine, nous avons découvert un magnifique petit coin avec rivière.
Merci pour votre travail, votre accueil, votre concept!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gignac, France
Avis écrit le 11 août 2014

Un cadre époustouflant, un accueil chaleureux de Valérie ! Un domaine splendide avec un accès très bien indiqué et de mm pour repartir les principales directions ont été rajoutées par les hôteliers. On vous amène à votre cabane en petite voiture afin de porter les bagages. La piscine mesure 17 mètres, et elle est juste superbe et chaude... pas trop profonde ... Parfait. Les paniers repas : nickel ! Menus enfants et menus du terroir au top ! Menu du terroir est copieux et très bon pour 22€. Petit déjeuner était au top. Viennoiseries et pain super frais, boissons chaudes sont dans des Thermos, donc on peut trainer au lit un peu, ça reste très chaud ! La vue depuis les grandes fenêtres vitrées de la salle de bain et depuis les toilettes est époustouflante au réveil ! Le soleil qui s'infiltre entre les branches ... On peut en profiter depuis chaque lit car il y a d'immenses fenêtres ! On a loué la cabane Mazet O avec la terrasse qui surplombe les bois... Super avec enfants en bas âge (3 et 6 ans). Literie ultra confortable ... Dur de sortir du lit et DUR DE REPARTIR. Repos assuré ! A 500 m du canal du midi avec de superbes balades...bravo a l'ensemble du personnel qui a travaille sur ce domaine qui a ouvert le 2 juin 2014...et bravo à tous ceux qui y travaillent : bonne ambiance assurée !!! Je veux déjà y revenir ...

• Séjour du août 2014
Le Soeler
Avis écrit le 2 août 2014

Les cabanes sont confortables avec un effort particulier sur les objets de décoration très "tendances" en revanche pas de poubelle j'ai du improviser avec un sac plastique et pas de rideaux dans la salle de bain, la piscine est super agréable surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et le cadre est assez jolie.
En revanche la restauration n'est pas terrible et très onéreuse, le panier apéro dinatoire à 25 Euros par personne (même pour les enfants sans alcool) ce qui fait 5 euros la tartine de taille moyenne de fromage, de piperade, de saumon et de canard.. et 5 euros le verre de jus de pomme, le petit déjeuner pas terrible non plus la première fois il manquait le pain et le beurre (j'ai du aller le chercher à l'accueil) le deuxième deux petites plaquettes de beurre pour 4 et il manquait des jus d'orange... à 10 Euros le petit déjeuner soit 40 pour 4 c'est juste digne d'un Formule 1.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Odile P, Propriétaire de Les Cabanes dans les Bois, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Suite à vos remarques, par mail après votre départ, nous vous avons aussitôt présenté nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré et remercié de vos remarques qui nous ont permis de faire quelques réglages supplémentaires…
Ainsi, nous avons modifié la formule de l'apéritif dînatoire pour prévoir une formule sans alcool en remplaçant la bouteille de Crémant brut millésimé par une bouteille de jus de fruit du Pays Cathare et revu le prix dans ce cas à 20 € par personne.
Tous nos menus sont présentés sur notre site internet. Pour éviter une mauvaise surprise, nous allons accompagner ces présentation de photos explicites.
Depuis notre ouverture en juin 2014, les petits déjeuners sont à 10 € (réduit à 6 € pour les enfants de moins de 10 ans avec les mêmes choix).
Voir également ces hébergements à Villalier ou ses environs
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Les Cabanes dans les Bois ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes dans les Bois

Établissement : Les Cabanes dans les Bois
Adresse: Domaine de Fourtou | Pays de Carcassonne, 11600 Villalier, France
Location : France > Occitanie > Aude > Villalier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cabanes dans les Bois 3*
Partageons la nature... Les chambres de notre hôtel*** sont des cabanes... Et nos cabanes sont des chambres de charme. Elles vous attendent dans la magnifique région de Carcassonne… A 500 m du Canal du Midi, à vue directe de la Cité médiévale… En solo, en amoureux ou en famille, vous apprécierez l’environnement enchanteur des 112 hectares du domaine agricole qui accueille «les Cabanes dans les bois». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cabanes dans les Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.