“Le Hasard fait bien les choses”

Les Cabanes dans les Bois
N° 1 sur 1 Hôtels à Villalier
Avis publié : 25 août 2014

Au hasard du net, voulant couper une route longue et ennuyeuse pour l'Espagne, nous cherchions un hotel accueillant pour toute la famille. C'est chose faite, l'endroit est magique aussi bien pour les grands que les petits. Le personnel est souriant, sympathique. Nous y retournerons avec plaisir. Notre petit dernier avait même oublié son doudou et sa tétine... drame... il nous a été renvoyé! Magique, à découvrir absolument. Nous avons tous adoré!! Grands mère, adultes, enfants et petits enfants. Nous envisageons de revenir seuls avec mon épouse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Odile P, Propriétaire de Les Cabanes dans les Bois, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2016

Merci de votre avis et d'avoir pris le temps de le faire partager aux lecteurs de ce site ! Nous transmettons votre avis à toute l'équipe.

Avis publié : 25 août 2014

Séjour du 14 au 15 août 2014
Accueil très sympathique. Cabanes très bien aménagées et très confortables et agréables.
les enfants ont adorés les lits superposés avec vue sur les arbres.
petit déjeuner très agréable en terrasse et copieux.
A faire et à refaire pour essayer les autres cabanes.

Avis publié : 24 août 2014

WE entre amis dans les cabanes : trop cool le petit déj sur la terrasse ! Piscine magnifique, temps de la partie ! Calme, dépaysant, bon rapport qualité/prix. Proprios accueillants. On s'est bien régalé, on a bien dormi : que dire de plus ?!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2014

Un très bel endroit, le personnel est très agréable, l'accueil chaleureux.
Le cadre est très beau, les cabanes splendides !
Le repas copieux et bon, le petit déjeuner sur la terrasse au son de la rivière qui coule, un bonheur !
Tout était bien!! Je n'hésiterai pas à recommander cet établissement

Avis publié : 17 août 2014

rein a redire très bon séjour en famille, concept original et innovant dans un cadre dépaysant et reposant. cabane bien agencée avec tout le confort nécessaire. repos et calme assuré. Très belle piscine .Nous avons loué les vélos des cabanes pour un prix plus que raisonnable pour une belle balade au bord du canal du midi à deux pas. Très bon et copieux panier petit déjeuner. Repas du soir apporté par le chef avec de succulentes boites chaudes et les bons vins du domaine. Accueil chaleureux et bons conseils(touristiques) de Valérie et d'Odile. Séjour inoubliable pour toute la famille . A refaire

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Lieu magique, une véritable pause apportant calme et sérénité. . La décoration est raffinée, ka literie d excellente qualité, la salle de bain très spacieuse et design, la terrasse avec sa vue est très agréable, le petit déjeuner est délicieux, tout est frais et quel plaisir de déjeuner tranquillement en famille dans les bois. . J espère y retourner, je conseille vivement. .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Accueil des plus agréables, locaux très propre, piscine très jolie, menu très bon et généreux. Literie et linge de toilette impeccable !! Merci merci et merci on en redemande. allez soyons fou revenons une prochaine fois et une autre et une autre...

Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Villalier ou ses environs
Chateau de Palaja
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Aragon
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Les Cabanes dans les Bois ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes dans les Bois

Adresse: Domaine de Fourtou | Pays de Carcassonne, 11600 Villalier, France
Location : France > Occitanie > Aude > Villalier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villalier
Catégorie de prix : 92€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cabanes dans les Bois 3*
Partageons la nature... Les chambres de notre hôtel*** sont des cabanes... Et nos cabanes sont des chambres de charme. Elles vous attendent dans la magnifique région de Carcassonne… A 500 m du Canal du Midi, à vue directe de la Cité médiévale… En solo, en amoureux ou en famille, vous apprécierez l’environnement enchanteur des 112 hectares du domaine agricole qui accueille «les Cabanes dans les bois». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cabanes dans les Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.