Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil et service impeccable. La cabane cassine est très jolie, très propre. Le cadre est magnifique. Nous avons passé un très bon séjour. Le temps n'étant pas au rendez vous nous reviendrons sûrement pour les beaux jours.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Odile P, Propriétaire de Les Cabanes dans les Bois, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

MERCI ! C'est super de nous remercier en mettant un si bel avis ! Toute l'équipe en souri d'aise !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous étions deux famille avec trois enfants,nous avons passé un très bon séjour les cabanes sont assez confortable avec une belles terrasse,bien isolé nous avons vraiment pas eu froid,nous avons pris les dîners sur place et très satisfait des prestations donné,le canapé convertible est assez confortables.
Les points faibles sont:la salle de bain car la vitre qui protège les éclaboussures est vraiment trop petite ce qui inonde la salle de bain et il y a pas de rideau au fenêtre de la douche qui donne sur la terrasse et il est fortement déconseillé de ce promener sur celle si....si se n'est pas votre moitié qui se douche car l'intimé ni est pas ...lol
Et à notre avis général les cabanes ne sont pas vraiment faites pour recevoir deux couples car pas assez d'intimité au moment du couché

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et de mettre le doigt sur ce que nous devons encore améliorer (surtout pour les douches)...
Pour les couples d'amis, nous avons également des cabanes avec deux salles chambres avec chacune sa salle de bain...

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus pour la deuxième fois et nous avons passé un très bon moment cet endroit injuste superbe pour se ressourcer on a pu amener notre petite chienne merci pour le service et l'accueil fait à vos clients vivement conseillé très bel endroit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci pour cette pluie d'étoiles ! Et pour votre gentil commentaire. Nous le partageons avec toute notre équipe?

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Au top vraiment ! Accueil super, au petit soin.
Le personnel est vraiment à l'écoute et très arrangeant. C'est un pur bonheur.

La cabane est superbe pour un vrai moment de détente. Le seul mais c'est ma salle de bain qui n'était pas pratique. La douche m'a fait penser à celle qu'on trouve dans les gymnases après les cours de sport. C'est dommage !

Le reste fut fantastique !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Odile P, Propriétaire de Les Cabanes dans les Bois, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Merci de vos compliments pour l'équipe.
Nous prenons bonne note de vos remarques sur la commodité de la douche. Avons nous droit à quelques circonstances atténuantes... car des douches dans une cabane, c'est un peu la quadrature du cercle...

Avis publié : 25 janvier 2018

Accueil très sympathique pour une escapade à deux chez nos amis "gavach". Un beau domaine au calme tout en étant aux portes de Carcassonne. pour l’hébergement rien a dire, propreté, équipements, et literie, qui comparés a un récent voyage dans un 3 étoiles lyonnais, n'ont rien a lui envier.repas correspondant au descriptif et petit déjeuner copieux ont fait de notre séjour un très bon moment et de nous, des "commerciaux" pour en assurer la promotion dans nos cercles. il est vrai que les cabanes sont relativement proches, mais petite précision, les volets sont à l’intérieur :) et les frondaisons de printemps doivent largement supprimer cet "inconvénient".
pour conclure nous faisons officiellement du domaine de Fourtou, notre base arrière pour continuer à découvrir le pays cathare ! merci à l'équipe, bonne continuation !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

On sens l'esprit "catalan" dans votre réponse... On ne vous en veux pas !
Merci de votre promo et n'hésitez pas à demander votre carte des Amis des Cabanes. Vous cumulerez des avantages et vos amis seront attendus avec une attention particulière s'ils viennent de votre part !