“Content”

Bagamoyo
N° 3 sur 11 Hôtels à Sibari
“Content”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

J'avais consulté les avis après avoir pris mon billet et je craignais d'être déçu. j'ai été au contraire très agréablement surpris. les installations sont propres, même si les chambres ne sont pas gigantesques. La nourriture est excellente. l'accueil agréable. La piscine très agréable, et la plage propre. Il y a beaucoup d'italiens qui sont là et c'est très bien. Il y a une magnifique pinède. l'équipe d'animation est très active. pas trop insistante, et très sympathique. La responsable de look est très compétente

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le Club Bagamoyo est situé dans un endroit très agréable bordé d'une belle pinède, d'une grande et belle plage, et également de très jolies fleurs. Cet endroit est un havre de paix.
Concernant le rapport qualité prix est indéniablement très bon. La nourriture est variée et délicieuse. La chambre est très propre, spacieuse, bonne literie. Le personnel est toujours là, très disponible. La directrice est également très présente.
C'est avec grand plaisir que je conseille cet endroit et n'hésiterai pas à revenir me ressourcer dans cet endroit magique.
Encore merci...
Nathalie V (Paris)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec une enfant de 3 ans dans ce club et nous avons passé une super semaine en juillet 2011. La plage très grande et agréable avec transats et parasol en nombre suffisant, eau claire et chaude, surveillant de baignade. Oui la plage n'a pas du sable fin et blanc comme sur les îles mais c'est normal on est pas à l'île maurice!! Oui on ne nous porte pas des valises mais on n'est pas dans 4 étoiles ou 5 étoiles! La douche de la salle de bain est petite mais est-ce vraiment important??
Le buffet trés bon, varié et supers glaces maison un délice surtout la pistache qui est naturelle et pas verte fluo comme chez nous!! Le café italien trés court bien sûr mais trés bon.
L'équipe d'animation vraiment géniale dynamique, souriante, sympathique: merci à sarah et julia du mini club; félicitations à Jackson, Rico, Jéremy, Sosso, Anaïs, .... et j'en oublie et dédicace au chef du village qui avec son style nous a bien fait rire et qui faisait sa dernière année.
Ce séjour n'a été que détente et ambiance. Nous avons fait deux sorties avec look: parc aquatique pour notre fille et une matinée visite d'un village typique et thermes avec boue et bain dans une piscine de soufre. C'était trés bien. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose, il faut marcher le long de la plage pendant environ 30 min pour arriver à un petit village pour les souvenirs.
Le seul inconvénient mais qui ne dépend pas vraiment de l'hôtel c'est les moustiques, munissez-vous de produits efficaces type moustiq cologn et vos problèmes avec les moustiques le soir seront terminés (l'hôtel passe aussi des produits à l'exterieur sur les végétaux pour limiter leur propagation).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Le LOokea BAgamoyo ne fait pas parti des meilleurs LOokea mais il n est pas si mal.UNe très belle plage ,J ai un peu de mal à comprendre les avis si négatifs.Ils n ont sans doute pas les moyens de se payer un club média et ça les frustre!!
Nous avons une chambre assez grande,nettoyées tous les jours,la bouffe est correcte même si c est parfois un peu répétitif.ET puis surtout soleil tous jours,équipe d anim qui a la pêche et s occupe vraiment bien des enfants.cohabitation sympa avec des italiens.
Bref vacances sympa

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Je viens de passer une semaine au club Lookéa Bagamoyo et je suis très étonnée des commentaires précédents concernant l'hotel. Tout d'abord les chambres sont très propres, spatieuses pour certaines, tout comme la salle de bain. Deux clims réglables sont à disposition et la fenêtre est munie d'une moustiquaire. Le buffet du petit déjeuner est assez varié : viennoiserie de toutes sortes, céréales, pain grillé et confitures. Le midi et le soir, de nombreuses entrées sont présentées et varient souvent de jours en jours. Le choix des plats est assez varié : viande, poisson, pâtes, pomme de terres... Sans oublier les desserts qui changent tous le jours et qui sont delicieux !!! La piscine pas gigantesque mais assez profonde et très propre restre vraiment très très agréable et est ouverte jusqu'à 18h30. La plage est tout simplement sublime et la pinède magnifique. Une quinzène de canoés sont à disposition et je peux dire que l'on s'est vraiment bien amusé avvec ! La discothèque est très sympa et en fait pour tous les goûts. Le soir, il y a beaucoup de danse cepandant on a assisté 4j/7 à des spectacles les uns aussi bien que les autres ( parmi eux un café théâtre avec une suite de sketch TORDANT dont je me souviendrai longtemps!!! ). Les bars qui sont all inclusive jusqu'à minuit sont assez sympas et un pas mal de boissons sont proposées. Je pense qu'il ne me reste maintenant plus qu'à parler de l'animation. Et tout ce que je dirais c'est MERCI ! Une équipe toujours au top, super sympa, déconneurs qui improvisent toujours pour nous faire sourire et passer une super semaine. L'aquagym, les jeux apéritifs, les sports, les danses, et tous le reste..ils étaient au top et m'on vraiment fait marrer ! Merci à Rico, Jackson, Anaïs, Sosso, Patricia, Jeremy, Justine et tout le reste !
Voila, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à vite prendre un billet d'avion pour y aller et retrouver toute cette ambiance super sympathique ! Dernière chose : ne vous fiez surtout pas aux photos ! Car c'est la seule choses qui m'a fait redouter légèrement le voyage . Mais quand vous serez là-bas, vous verrez la grande différence et le paysage magnifique qui rend vraiment nostalgique une fois rentré.
Alors le seule conseil que je donnerai serait : ALLEZ-Y ! Sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

infrastructure vieillissante pour cet établissement; les chambres sont petites et la salle de douche minuscule (une douche à pommeau fixe, toilettes dans la salle d'eau), de plus nous avions des remontées d'odeurs très désagréables.
le restaurant est un immense réfectoire, c'est dommage car la cuisine est délicieuse, tres variée.
Le personnel italien est très disponible, très agréable et très serviable autant les serveurs , la réception que les femmes de ménage.
le site est agréable, la plage est belle, la pinède est agréable.
mais on est loin de tout et les locations de voiture sont chères
les excursions sont très onéreuses
l'animation française est peu satisfaisant, manque de créativité, les animations sont hebdomadaire, on retrouve les mêmes jeux d'une semaine sur l'autre et les quelques spectacles sont très amateurs ( chorégraphie répétitive et non maîtrisée, cafe theatre d'un niveau affligeant)
heureusement que les italiens sont là pour mettre l'ambiance le matin à la plage et aux jeux café.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis allé au Lookea Calabria Bagamoyo 1 semaine en juillet 2011 et celà m'a suffit.
Je suis déçue par ce " 3 étoiles".
Arrivée à l'hôtel, à nous de se débrouiller d'amener nos valises à la chambre.
Dans la chambre, c'est trés sombre. Elle est froide, c'est à dire aucun tableau au mur, rien... Mal insonnorisé
Le ménage n'est pas fait, à part les lits. Le pommeau de la douche est fixe, aucune possibilité de le tourner donc on tourne et on se retourne pour se mouiller bien partout.
Parlons du bar.... On nous sert le café ou autre cappuccino qui d'ailleurs n'est qu'un banal café au lait dans des gobelets, ce qui ne m'a pas trop "choqué" mais les cocktails !!! Alors là ça fait camping
Buffet, rien a redire c'était bon si ce n'est qu'ils mettent des grandes assiettes pour les fruits, des petites pour les autres plats.Dessert un peu rasoir.
La plage n'est pas du tout avec du sable fin, c'est du sable grossier et une fois dans l'eau c'est des graviers.
Ah le pompom ! Pour notre départ, c'était à nous de mettre les valises dans le car !!
Voikà, qui aura le courage d'aller à Lookea Bagamoyo ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sibari ou ses environs
Sibari Green Village
Hotel Villa Santa Maria
Hotel Villa Santa Maria
N° 4 sur 5 à Villapiana
Baia degli Achei Village - TH Resorts
Baia degli Achei Village - TH Re...
N° 2 sur 13 à Cassano allo Ionio
BV Airone Resort
BV Airone Resort
N° 3 sur 6 à Corigliano Calabro

Vous connaissez Bagamoyo ?

Informations supplémentaires concernant Bagamoyo

Établissement : Bagamoyo
Adresse: Contrada Bruscate SNC | Cassano allo Ionio, 87011 Sibari, Cassano allo Ionio, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Cosenza > Cassano allo Ionio > Sibari
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sibari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bagamoyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagamoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bagamoyo Sibari
Bagamoyo Sibari, Italie - Calabre